Bordel ils ont fait sa pendent que j'étais en cours!
Si quelqu'un à une place je suis preneur...
Si quelqu'un à une place je suis preneur...
gothorc a dit:J'aurais bien 2/3 places pour Disney à lacher si un de vous m'emmene avec lui apres je dis ça ... je dis rien hein ;)
Niveau financier si ça vaut le coupgothorc a dit:Oziris contre Dreams ... ça vaux le coup non ?
Merde pas du tout ... je fais comment alors ?
crea-coaster a dit:Et un deuxième petit coup de gueule me force à vous demander à quoi a servit l’inscription sur votre site pour soit-disant "recevoir des infos en avant-première"."[/i]
C'est moi ou ta publication s'est faite virée?crea-coaster a dit:Tant que l'on est en négociation pour les places je suis près à doubler leur prix d'origine à qui m'en proposera (1 voir 2 places si possible).
PS: C'est bon, j'ai passé mon oup de gueule sur le FB du parc:
"Mais c'est quoi votre direction marketing ?! Si je ne me trompe pas, le public visé par Oz'iris est le public adolescent. Ce dernier étant majoritairement en cours à l'heure de la vente, vous pouvez m'expliquer le choix de l'heure ? A moins que le public visé soit les enfants et les personnes non scolarisées...
Et un deuxième petit coup de gueule me force à vous demander à quoi a servit l’inscription sur votre site pour soit-disant "recevoir des infos en avant-première"."