Pré-ouverture Facebook d'OzIris - 4 avril 2012 - 14h/18h

gothorc a dit:
Oziris contre Dreams ... ça vaux le coup non ?
Merde pas du tout ... je fais comment alors ?  :|
Niveau financier si ça vaut le coup  :-P


Si quelqu'un part du Sud et plus précisément de Toulouse faite signe !
 
Tant que l'on est en négociation pour les places je suis près à doubler leur prix d'origine à qui m'en proposera (1 voir 2 places si possible).  8-) :rire:

PS: C'est bon, j'ai passé mon oup de gueule sur le FB du parc:

"Mais c'est quoi votre direction marketing ?! Si je ne me trompe pas, le public visé par Oz'iris est le public adolescent. Ce dernier étant majoritairement en cours à l'heure de la vente, vous pouvez m'expliquer le choix de l'heure ? A moins que le public visé soit les enfants et les personnes non scolarisées...
Et un deuxième petit coup de gueule me force à vous demander à quoi a servit l’inscription sur votre site pour soit-disant "recevoir des infos en avant-première"."
 
crea-coaster a dit:
Et un deuxième petit coup de gueule me force à vous demander à quoi a servit l’inscription sur votre site pour soit-disant "recevoir des infos en avant-première"."[/i]

Sur ce point en effet je me suis fait la même réflexion, cette inscription n'a pour l'instant eu aucun effet !
 
crea-coaster a dit:
Tant que l'on est en négociation pour les places je suis près à doubler leur prix d'origine à qui m'en proposera (1 voir 2 places si possible).  8-) :rire:

PS: C'est bon, j'ai passé mon oup de gueule sur le FB du parc:

"Mais c'est quoi votre direction marketing ?! Si je ne me trompe pas, le public visé par Oz'iris est le public adolescent. Ce dernier étant majoritairement en cours à l'heure de la vente, vous pouvez m'expliquer le choix de l'heure ? A moins que le public visé soit les enfants et les personnes non scolarisées...
Et un deuxième petit coup de gueule me force à vous demander à quoi a servit l’inscription sur votre site pour soit-disant "recevoir des infos en avant-première"."
C'est moi ou ta publication s'est faite virée?
 
Si quelqu'un sait m'avoir une place ce jour là, ça me ferait plaisir, j'étais en cours.. :/
 
En même temps s'ils avaient fait ça à 19h le site aurait été surchargé ç'aurait été la merde je pense, 1 000 places, surtout quand la plupart en prennent 2, ça fait rien du tout.
Moi j'ai eu 2 places, parking gratuit en plus, ces 4h avec le parc pour 1 000 personnes ça va être géant.
Si y en a qui veulent de l'ETR sur les petits drakkars ou SOS je pense que ce sera jouable  :-D
 
Je reste quand même très étonné que le parc dise que d'autres attractions seront ouvertes.
Ou alors il y aura d'autres contingents en plus des 1000 Facebook (presse ou autres jeux d'ici là ?)...
 
Si vous faites l'aller-retour dans la journée par le train, n'oubliez pas de prendre vos billets de train pour le retour aux alentours de 20h le soir... Vous serez certainement surpris de constater à quel point les heures de pointe parisiennes sont chouettes.
 
Comme le dit Niko, vu la vitesse à laquelle sont parties les places (en moins de 5 minutes), ça montre bien qu'il y avait du monde derrière son écran pour les choper ! Certaines personnes ont même peut être utilisé leur smartphone, qui sait. Et ils s'en foutent de savoir qui a pris les places, ados ou pas, ils ont juste besoin de leurs 1000 cobayes pour finir de former les employés  :evil:

Je trouve que le Parc Asterix est très classe d'avoir offert ces entrées car je suis convaincu que même si elles avaient été tarifées, elles se seraient arrachées comme des petits pains. Ce parc commence vraiment à remonter dans mon estime  :-)

Quoiqu'il en soit, une fois n'est pas coutume, j'y serais !  :mrgreen:

Ok, alors avec 1000 personnes dans le parc dont au moins 800 sur Oziris (vu que les autres attractions seront ouvertes), un débit théorique de 1200pph (c'est bien ça ??), on peut tabler sur une attente de 45 minutes environ au maximum si tout va bien  :wink:
 
1000 sur 4 heures je trouve pas ça énorme non plus. Certains feront 10 tours, d'autres 0  :wink:
 
J'essaye de tenir à jour sur le premier post la liste des membres CW présents à cette après midi du 4 avril.
Faites le savoir pour qu'elle soit à jour  :wink: