Bonjour à tous ! Alors voila, j'aimerais faire mon 1er trip vers fin octobre ( 2ème semaine des vacances scolaires ) car je n'ai que 16 ans
J'aimerais passer une journée a Phantasialand, qui me passionne sans même y avoir mis les pieds, et passer une autre journée a Toverland qui n'est pas si loin !
J'aurai besoin de quelques conseils afin de profiter pleinement de mon 1er trip
Voila quelques questions que je me pose :
Ou trouvez des billets d'entrées moins cher ?
Suis-je sur de pouvoir rider les gros rides tel que Taron, Black Mamba, Fénix, Troy ?
Toverland est-il une bonne destination pour un coaster fan voyageant avec sa famille ?
Il vaux mieux dormir dans un hôtel à Phanta ou proche du parc ? Sachant que si le prix pouvait éviter de gonfler ça m'arrangerait, mes parents aussi
Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre
J'aimerais passer une journée a Phantasialand, qui me passionne sans même y avoir mis les pieds, et passer une autre journée a Toverland qui n'est pas si loin !
J'aurai besoin de quelques conseils afin de profiter pleinement de mon 1er trip
Voila quelques questions que je me pose :
Ou trouvez des billets d'entrées moins cher ?
Suis-je sur de pouvoir rider les gros rides tel que Taron, Black Mamba, Fénix, Troy ?
Toverland est-il une bonne destination pour un coaster fan voyageant avec sa famille ?
Il vaux mieux dormir dans un hôtel à Phanta ou proche du parc ? Sachant que si le prix pouvait éviter de gonfler ça m'arrangerait, mes parents aussi
Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre