Premier Twist 'n' Spash Ouvert !

CoasterMax

Membre
27 Avril 2011
380
0
Mack à développé un nouveau concept d'attraction appellée "Twist 'n' Spalsh.
Il s'agit en gros d'un manège des tasses sur l'eau en version Splash Battle.
Je trouve le concept pas mal. On pouvait déjà voir sur le site des concept art et une maquette mais je doutais à la réalisation réelle du projet.

Maquette en action :
NEW 2010 Mack Rides - Twist'n'Splash (Europa-Park)

Eh bien, au diable la maquette et le concept art, le Twist'N'Splash existe maintenant en vrai et depuis le 13 mai !  :mrgreen:

BlackPool Pleasure Beach en Angleterre en possède désormais un, situé dans sa zone Nickelodeon Land et thématisé sur le thème de Bob L'Eponge.
Vous pouvez trouver facilement des photos de la construction et de l'attraction sur Google.
Je vous en joint quelques unes ci-dessous et espère que le sujet ous intéresse et que vous en direz plus sur vos impressions.


Uploaded with ImageShack.us

conceptarttwnsplash.jpg


 
Ben ça à l'air cool,  mais  comment on fait pour monter sur l'attraction, on s'appelle Jésus et on marche sur l'eau ? :-D
 
pierre-ep a dit:
Je ne vois vraiment pas ! :?

Il n'y a plus d'eau autour des nacelles, donc c'est surement le plateau qui se lève afin d'être au dessus du niveau du bassin. Car ça m'étonnerait qu'ils vident le bassin à chaque embarquement/débarquement et le remplissent ensuite pour effectuer le tour.
 
Tower.of.Terror a dit:
Oui c'est bien ca, c'est le plateau qui selève, j'aime bien la théma, elle est pas mal réalisée!!  :-D

Du verbe selever je suppose?


Bof, je trouve ça un peu inutile comme attraction. Il y a peut être beaucoup d'effets aquatiques, mais il manque quelque chose. Pour moi, ça ne remplace pas un bon Splash Battle, mais il est vrai que ça prend moins de place aussi.
 
Oui, ça vaut pas un Splash Battle mais l'idée est pas mauvaise.
Et puis ça tourne pas très vite, donc je pense que vous ressortez vraiment trempés et que c'est dur d'éviter les tirs...
 
C'est sympatoche dans le genre même si la le concept n'est vraiment pas utilisé à son maximum...
La théma est génial, bon j'avoue quand même adorer ce fameux bob l'éponge (
redface-1621.gif
) mais il manque juste un chouia de musique pour rentrer vraiment dans un style bikini bottom  :roll:

Donc en gros, bien mais à développé en plus punchi si possible  :-)
 
Effectivement c'est le modèle enfant, et même s'il est joli je trouve ça assez inintéressant dans le mouvement. Le grand modèle qui reprend le mouvement des tasses devrait être mieux, j'espère qu'un parc proche se lancera dans cet achat^^
 
En fait c'est ni plus ni moins des tasses splash battle, y'en a un prévu pour la zone indoor de plop non?
 
Oui, à ce qu'il parait Plopsaland Indoor Hasselt prévoit un nombre assez important de nouveautés pour les prochaines années dont un Twist 'n' Splash.