Première chez Phanta !

Icecoaster

Membre
13 Avril 2017
936
13
25
Bonjour à tous,
Normalement d'ici  fin juin je me rends à Phanta. Je n'ai entendu que du bien de ce parc,vous imaginez donc à quel point j'ai hâte de m'y rendre. J'ai 3h de route depuis Strasbourg donc je pense faire l'aller-retour en une journée (je ferai des pauses faut pas déconner non plus ^^). Je pense y'aller en semaine (sûrement un lundi),je me soucis de l'affluence à cette période. En cas de forte affluence est ce qu'un Quick Pass vaut le coup ? Merci à vous pour vos réponses,et si vous avez des conseils je les prends avec grand plaisir.
Je vais voir pour vous faire un TR.
PS: Normalement Taron sera mon cinquentième coaster
 
Pour ce qui est du trajet, t'inquiète pas ça va le faire. l'ayant fait plusieurs fois depuis Molsheim, bon c'est sur quand tu rentres tu es naze mais bon.
Sinon j'ai toujours réussi à faire le parc sans Quick pass avec quand même une belle affluence.
 
Je profite du topic pour poser une petite question, on peut laisser nos sacs dans des casiers toutes la journée ou le temps est limité ?
Avec un autre membre du forum nous y seront le 4 Juillet
 
L'affluence a phanta est rarement un problème. Tout débite bien (sauf peut être les Winjas), tu risqueras juste de faire un peu de queue à Taron. Un conseil : sois dans le parc a 9h30 pour faire Maus Au Chocolat et ensuite les Winjas ! :)

joecoaster a dit:
Je profite du topic pour poser une petite question, on peut laisser nos sacs dans des casiers toutes la journée ou le temps est limité ?
Avec un autre membre du forum nous y seront le 4 Juillet

Toutes la journées, mais après tu peux maintenant prendre ton sac dans toutes les attractions ;)
 
Antoine Gress a dit:
L'affluence a phanta est rarement un problème. Tout débite bien (sauf peut être les Winjas), tu risqueras juste de faire un peu de queue à Taron. Un conseil : sois dans le parc a 9h30 pour faire Maus Au Chocolat et ensuite les Winjas ! :)

Toutes la journées, mais après tu peux maintenant prendre ton sac dans toutes les attractions ;)

Même dans les winjas ?? Ou alors faut laisser le sac sur le quais ? Il y a des casiers sécurisés sur le quai comme à Europapark ?
 
joecoaster a dit:
Même dans les winjas ?? Ou alors faut laisser le sac sur le quais ? Il y a des casiers sécurisés sur le quai comme à Europapark ?

Tu peux garder ton sac à tes pieds dans les Winja's. Dans d'autres attractions comme Taron, Talocan, Black Mamba, il y a des casiers sur le quai, je crois qu'ils sont tous sécurisés.


L'affluence fin juin ne devrait pas t'empêcher de tout faire en une journée ! Si tu peux, attends après 14h pour Taron et Black Mamba, l'attente aura un peu baissé.
Amuse toi bien dans ce super parc ! :mrgreen: :wink:
 
Merci à vous pour vos conseils ! Désolé de répondre tard,mais je n'ai pas pû les lire avant.
 
Je me rendrai à Phanta soit le lundi 26 juin ou le venredi 23 juin. Je vais vous faire un TR,et je vais essayer de prendre des photos du chantier de FLY si c'est possible.
 
Si ça peut te rassurer, j’étais au parc hier et j’ai pas eu plus de 30min pour le premier rang de Taron, tout le reste ça oscillait entre 0 & 20min. Si tu peux y aller le lundi 26 je pense que l’affluence devrait se rapprocher de ce que j’ai eu hier, peut être un poil plus de monde puisque c’est fin juin et que (j’espere pour toi) il fera soleil (hier c’etait couvert et pluie à partir de 17h). Mais dans tous les cas, rien d’insurmontable ! ;-)
 
Bon vu que je suis un gros boulet,je me suis complètement foiré avec mon emplois du temps ^^ Je ne suis pas libre lundi 25,mon jour de repos étant le samedi 30 je n'ai pas d'autres choix que de me rendre à Phanta ce jour là. Je pense que l'affluence sera plus élevé,mais j'espère que ce sera supportable.
 
j'y vais avec mon père et ma soeur,et il faut que je vois avec mon père pour un jour où il est libre avec son taf (normalement il est libre le 30 mais il faut qu'il me confirme ça). Je suis vraiment désolé,mais si l'ocassion se représente il n'y a aucun soucis pour qu'on se fasse un Phanta.