Première fois à Port Aventura fin juillet

louann

Membre
13 Juillet 2010
2
0
Salut tout le monde ! Je poste ce message pour avoir plus d'info sur Port Aventura avant de partir.
Nous avons réservé du 26 au 29 juillet à l'hotel villa méditerranée. Quelqu'un est-il déja allé dans cet hotel ? on m'a dit qu'il était quasiment dans le parc, est-ce que c'est vrai ?
Ensuite, j'aurai voulu avoir plus d'infos sur le pass express de l'hotel. Est-ce que l"on a un pass pour le sejour ou pour chaque jour ? Car je pense qu'il y a énormément de monde en juillet et sans pass ça risque d'être difficile ( si c'est comme Disney !!)
Dernière question, ayant perdu ma carte d'identité dernièrement ( il est maintenant trop tard pour la refaire avant de partir), j'aurai voulu savoir si la carte bleu et la confirmation suffisaient à l'accueil.
Voila, c'est à peu près tout, et si vous avez un avis général sur le parc ou des conseils avant le départ, n'hésitez pas à m'en faire part, mais à ce que j'ai compris, les sensations sont au rendez-vous et c'est tant mieux, vu que j'attends surtout ça d'un parc.
 
L'hôtel : Oui, il donne direct sur le parc.  Tu as même un accès spécial uniquement pour les résidents de cet hôtel.

Pass : tu as si je ne me trompe pas une carte par jour (sauf si c'est séjour), avec une case par attraction parmis +/- 8 attractions.  Tu as le droit à un tour de l'attraction indiquée.

Carte d'identité : là c'est très simple, ça n'a rien à voir avec l'hôtel.  Vu que tu vas à l'étranger, tu dois avoir des papiers en règle, soit ta carte d'identité soit un passeport.  Donc, si tu as perdu ta carte, tu dois faire très rapidement les démarches pour avoir une nouvelle carte d'identité.  Les hôteliers ont besoin de ta carte d'identité (ou passeport) pour leur registre.  Donc il n'y a pas d'alternative...
 
- L'hotel est collé au parc et bénéficie de tourniquets spécifiques pour l'entrée
- Tu as un pass par séjour et non pas par jour !
- Pas de CI c'est embêtant, il faut les pièces d'identité de tous les guests lors du check-in. Je pense qu'il faut que tu te renseignes assez vite, et aller au moins à la gendarmerie faire une déclaration de perte, histoire d'avoir un papier. Je serais toi j'appelerai directement PortAv.

Sinon pour plus d'infos tu peux lire les TR sur ce forum, dont le mien qui date du mois d'Avril :
-> http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/%28tr%29-port-aventura-alton-towers/msg114789/#msg114789

 
Merci pour vos réponses ! Pour la CI c'est 3 semaines de délai donc ça risque d'être juste mais je crois qu'il est possible d'avoir un papier en attendant, comme papier d'identité. Sinon j'ai mon passeport, mais périmé d'1 mois ! En tout cas je vais les appeler pour éviter de se faire refouler à l'entrée ( après 7heures de route, dûr !!!). Je suis allée à Disney il y a 2mois et pour la réservation ils ne demandent que la confirmation par mail, PA à l'air un peu plus sévère.
En ce qui concerne le pass hotel je trouve que ça fait un peu juste, surtout avec l'influence du mois de juillet ( quand j'ai appelé pour la réservation ils m'ont dit que c'était un pass par personne chaque jour, ils ont du se tromper^^)
En tout cas ton TF est intéressant !