Première fois aux Terenzi Horror Nights 6 octobre 2012 : besoin d'aide !

aya2206

Membre
17 Décembre 2010
222
0
35
Alors voilà avec la family nous avons décidé de refaire notre weekend à Europapark le 6 et 7 octobre par contre on veux innover et faire la soirée terenzi horror nights mais j'ai quelques questions sur le sujet :

-On peux prendre les billets directement sur place ?(on est 6 )
-Vers quelle heure peut-on y aller ?
-Comment ça se passe ?

Merci de vos réponses


 
Pour les billets il faut les acheter en avance pour le samedi car il n'y a pas de caisse. Et puis vu que c'est limité en places au moins vous serez sur d'y accéder.

Quel sont les horaires de début et de fin ?
Les « Horror Nights » ouvrent leurs portes à partir de 20h00 en soirée, après le changement d’heure dès 19h00. Dernier accès aux parcours scéniques à 23h00.

Tu retrouveras les infos sur http://www.horror-nights.de/index_fr.html
 
J'ai vu sur le site parc plaza, qu' il y avait des tickets express cette année, je ne sais pas le prix, mais il faut dire que les attentes peuvent parfois dépasser 1 h 30, donc à voir si tu peux tout faire sans, encore une fois il faut être dès l'ouverture des THN, pour faire deux trois maisons sans trop d'attente.

Edit modolillois: Ouhh ça pique les pluriels sans "s"! Et une phrase commence par une majuscule et finit par un point !
 
C'est quoi la différence avec les express ?

Bon du coup je vais les acheter en avance, bizarre qu'il n'y ait pas de caisse pour acheter sur place . Par contre il faut y être genre vers quelle heure ?
 
Il y a une caisse, mais cela dépend du jour ou tu veut y aller le samedi c'est exclusivement des préventes.