Salut à tous !
Ça y est, avec ma copine nous avons décidé d'aller pour la première fois en Floride. On se tâte encore sur les dates, début Novembre 2022 ou fin Avril / début Mai 2023 si le timing est trop court. Au programme, on aimerai rester 12j ou 14j sur place (tout dépendra des avions) :
Je vais donc essayer de lister mes questions pour faire clair et concis :
Ça sera notre premier trips de cette envergure, j'ai besoin de me rassurer en étant sûr de ne rien oublier aha.
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
Ça y est, avec ma copine nous avons décidé d'aller pour la première fois en Floride. On se tâte encore sur les dates, début Novembre 2022 ou fin Avril / début Mai 2023 si le timing est trop court. Au programme, on aimerai rester 12j ou 14j sur place (tout dépendra des avions) :
- 2j Universal Studios / Islands of Adventure
- 1j Seaworld
- 1j Busch Gardent Tampa
- Le reste pour du tourisme plus classique.
Je vais donc essayer de lister mes questions pour faire clair et concis :
- Déjà, est-ce que les dates choisies sont optimales pour éviter les mauvais jours et les foules dans les parcs ?
- J'ai vu sur internet le Orlando 6 Park FlexiTicket de attractiontickets.com, qui nous offrirait l'accès à tous les parcs de notre liste (et même plus avec les parcs aquatiques) pour £409 soit 490€. Est-ce que c'est une bonne solution ? Est-ce qu'en étant Français nous pouvons bien obtenir ces tickets ? Est-ce fiable ?
- Est-ce qu'il y a des fonctionnements différents dans les parcs à prendre en compte ?
- Est-ce qu'à Universal tout passe par une file d'attente virtuelle ?
- J'ai cru comprendre qu'à Busch Garden et Seaworld, il fallait payer le casier pour les sacs à dos à CHAQUE attraction. Est-ce bien le cas, est-ce la même chose pour Universal ?
- Est-ce que j'ai oublié d'autres subtilités qui pourraient nous porter préjudice une fois sur place ?
- Est-ce que vous auriez d'autres tips, astuces, conseils pour être certains de profiter de tout ça à 100% :)
Ça sera notre premier trips de cette envergure, j'ai besoin de me rassurer en étant sûr de ne rien oublier aha.
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !