Première fois en Floride

Je veut faire les Halloween Horror Night donc c'est la dernière limite mais j'avais fait des simulations avec tes dates et c'est les mêmes tarifs.
 
J3 : bonus matinée à AK si besoin + EPCOT
Un homme averti en vaut 2
Les deux fois ou nous avons décidé de faire les Gardiens, prise de lane à 7h le matin pour des passages vers 16-17h Au final les deux descendu en 14h30 et 16h.
Bon à savoir aussi tu as un gras de 45mn après la limite d'heure.
 
Les deux fois ou nous avons décidé de faire les Gardiens, prise de lane à 7h le matin pour des passages vers 16-17h Au final les deux descendu en 14h30 et 16h.
Bon à savoir aussi tu as un gras de 45mn après la limite d'heure.
De toute façon, je pense qu'on va essayer de prendre un slot dès 7h le matin, et on avisera en fonction de ce qu'on obtient.
Mais du coup en aillant un spot prévu pour 17h, on peut se retrouver avec celui-ci avancé à 14h30 ? C'est un peu infâme pour s'organiser si on change de parc dans la journée 😅
Et du coup, on a 45min de marge si jamais on rate notre horaire ?
 
Mais du coup en aillant un spot prévu pour 17h, on peut se retrouver avec celui-ci avancé à 14h30 ?
Voilà ! moi je te donne l'info. On s'est même retrouvé à jongler entre notre virtual et le lightning car les deux créneaux étaient venus à se chevaucher, obligé de le faire 2 fois d'affilées. Alors ouais c'est relou. N'oublies pas MK / Epcot à partir du moment ou tu as les fesses dans le bus c'est + de 20mn de trajet, Ca te lache au bus center, donc rajoutes bien 5/10 mn de marche pour passer la sécu.
 
Je note bien tout ce que tu me dis, ça me sera précieux le jour même aha !
Quelle galère ces virtuals lines...

Et du coup tant qu'on est sur les choses à prévoir en amont;

A priori, que ce soit Universal, Busch Garden et Seaworld, il n'y a rien à organiser à l'avance, la journée s'improvise au moment T comme dans un parc classique d'Europe si je dis pas de bêtise ?

Et pour Disney, il faut prévoir avant le jour J :
- Réserver ses jours précisément une fois qu'on a les tickets (comment ça se passe avec des ticket Park Hopper, on doit quand même dire dans quels parcs on va tels jours ?)
- Prendre le Génie+ si on veut profiter du système de fast pass

Le jour même à l'ouverture des parcs :
- Réserver ses Virtual Line pour la journée
- Réserver ses premiers fast pass si on a le Génie+

J'ai tout bon ? Oublié quelque chose ? 😅
 
Et pour Disney, il faut prévoir avant le jour J :
- Réserver ses jours précisément une fois qu'on a les tickets (comment ça se passe avec des ticket Park Hopper, on doit quand même dire dans quels parcs on va tels jours ?)
- Prendre le Génie+ si on veut profiter du système de fast pass
Tu reserves bien avant via l'application. Encore une contrainte supplémentaire, car selon les jours choisis, ça peut vite être full. Alors par contre, en etant là bas, je me suis posé la question : "Mais pourquoi y a t'il autant de gens au caisses ?" Tu load la version us, si tu as un compte fr tu peux te loguer avec. Tu peux bloquer tes jours, meme sans avoir les entrées.