Premiere glissade de Proslide en France

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Lors d'IAAPA, Proslide a mit une affiche qui remercie ses clients qui ont achete en 2012 et a ma grande surprise, Proslide commence a vendre en grand nombre en Europe! Deux parcs au Royaume-Uni, un parc en Allemagne, un parc au Danemark, un parc en Suisse et ce qui nous interesse ici... Center Parcs Chaumont a Chaumont-sur-Tharonne, France. Il y a pas encore de details sur ce qu'ils ont achete, mais peut on esperer la premiere glissade Tornado en France?
 
Je bosse pour Pierre et Vacances, dont Center Parc fait parti, j'essaierai de me renseigner si j'ai quelques news de mon coté :-)
 
Bonne nouvelle tout ça, après notre premier B&M, notre premier Proslide, ça arrache quand même. Oui 2012 sera une très bonne année pour la France!
 
Espion a dit:
Est-ce que tu te souviens de quel parc il s'agit en Suisse?

Acquaparco Ticino

thumb_386441_10150414809353566_194340658565_8514994_1777865493_n.jpg
 
Moi j'aime pas trop leur tobbogans avec des espèces de soupières geante...

Aprés Duinrell, les meilleurs tobbogans sont clairement pour moi les slides Turbos qui piquent droit ou qui parte dans des accelerations de fou en spirale ( Cf Typhoon, Blitz ou Flitz )  :lol:

Les especes de rampes ou autre tobbogans sur tapis c'est sympa, j'adorerais un tobbogans à propulsion mais même ce genre de tobbogans que j'ai experimenté à Alton n'apportent pas la sensation d'un Turbo Slide ! 
 
AnTwAn a dit:
Bonne nouvelle tout ça, après notre premier B&M, notre premier Proslide, ça arrache quand même. Oui 2012 sera une très bonne année pour la France!
Correction: Bonne nouvelle tout ça, après notre premier B&M thématisé, notre premier Proslide, ça arrache quand même. Oui 2012 sera une très bonne année pour la France! ;-)
 
Très bonne nouvelle ! N'empêche cette année on a quand même été gâtés en toboggans aquatiques ;) C'est certes pas du Proslide mais du Polin et pour en avoir tester 3 c'est du bon matos !