Première mondiale du Krakenracer de ProSlide

coasterman 2

Membre
28 Avril 2011
33
0
24
lyon
''Rapids River Park, situé à West Palm Beach en Floride aux Etats-Unis, est désormais l’hôte du premier KrakenRACER™ , dernier né des toboggans breveté de ProSlide qui élargit ainsi sa gamme de produits ProRACER.''

"Le principe d’un Racer est assez simple : couchés sur un tapis en mousse, les visiteurs se font la course sur des pistes placées les unes à côté des autres. L’originalité du KrakenRACER™ vient de la configuration de ces pistes, qui sont tubées et dont les courbures ont été étudiées pour qu’elles s’entremêlent les unes aux autres, dans une forme rappelant les tentacules d’une pieuvre."

Donc en gros, il existe un nouveau type de tobogan breveté par Proslide.

source: News Parc.

ps: déplacer ce topic si besoin.
 
Dernière édition:
Une photo ? Quelle est la différence avec l'Octopus Racer qu'on peut trouver à Kings Island notamment ?
 
Aller sur News Parc pour voir la photo, (j'ai des problemes avec l'ordi) :|
ensuite, je ne vois pas ce que c'est l'octopus racer.

Bon c'est vrai que le tobogan n'a pas l'air d'etre une tuerie, mais c'est toujours ça!
 
Pour que les gens comprennent mieux, une photo du Kraken Racer

170611LKProSlideKrakenRACER.gif


Et l'Octopus Racer dont je parlais :

34636_1570037051270_1245797800_1613458_2176107_n.jpg


Donc en gros rien de révolutionnaire, au lieu d'un grand virage, on a un zig zag et des toboggans entrecroisés au début ;-)
 
Le fait que les "tubes" soient entrelacées n'est pas une nouveauté! Il y a le Twister a Aqualand Fréjus étant donné que j'y était aujourd'hui et que je l'ai "ridé" 9x!  :roll:  Pitite photo:



Celui ci est pas mal! Il fait bien noir tout le long et il y a une bonne vitesse, surtout pour le vert et le jaune!  :wink:

 
Jay a dit:
T'es couché la tête en avant sur un tapis?
Non non, allongé sur le dos et vaut mieux vue la réception :-P
Un très bon slide en effet, c'est toujours un plaisir de le faire !

A voir ce que donne ce nouveau krakenracer mais bon ça à l'air quand même pas mal !
 
Joris73 a dit:
Non chez moi ça marche très bien.

Ah oui ok, il faut attendre que la page se charge complètement.  :wink:


Joris73 a dit:
Non jli, on les voient bien sur un tapis la tête la première.

Sur le ProSlide ils sont sur un tapis, mais sur celui que Tower.of.Terror a mis en photo, on est allongé normalement.  :-)
 
Jli7 a dit:
Non non, allongé sur le dos et vaut mieux vue la réception :-P
Un très bon slide en effet, c'est toujours un plaisir de le faire !

Vaut mieux oui, sinon, tu fini la tete dans les marches! Si vous voulez voir ce que donne a peut-près une réception de Twister, regardez:

                                     


Twister axe et did

Vous imagez arrivé a cette vitesse sur un tapis?!  :evil:


KingRCT3 a dit:
Sur le ProSlide ils sont sur un tapis, mais sur celui que Tower.of.Terror a mis en photo, on est allongé normalement.  :-)

Oui oui, c'est bien ca!  :wink: