Première visite Plopsaland

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luna.Lpl
  • Date de début Date de début

Luna.Lpl

Membre
14 Juillet 2025
10
6
19
Haute-Saône
Salut à tous,

Je ne savais pas vraiment où poster ce message, alors je me lance ici dans la rubrique Les coaster et vous.

Ce Mercredi, je vais faire ma toute première visite à Plopsaland de Panne ! 😆

Au programme : découvrir The Ride to Happiness et Anubis, deux coasters que j’ai hâte de tester pour la première fois.

Je suis vraiment curieuse de voir ce que The Ride to Happiness donne en sensations, et Anubis m’intrigue depuis longtemps. Je partagerai sûrement mon avis après la visite.

À bientôt sur le forum !🌞

Bonne découverte de Plopsaland de Panne ! RTH ne te laissera pas indifférente, je pense !
Et n'oublie pas de faire l'incontournable Dino splash 😆

• J'aime
Réactions: Luna.Lpl
Bonne découverte de Plopsaland de Panne ! RTH ne te laissera pas indifférente, je pense !
Et n'oublie pas de faire l'incontournable Dino splash 😆
J’ai trouver Rth complètement fou, à chaque ride c’est différent c’est dingue(je l’ai fait 7 fois dans la journée) , et alors la sortie du top hat au last quand il est chaud j’en parle même pas de même que l’entré du top hat dans le premier wagon. Et je n’ai malheureusement pas eu le temps de fair le dino splash haha 😟

J’ai trouver Rth complètement fou, à chaque ride c’est différent c’est dingue(je l’ai fait 7 fois dans la journée) , et alors la sortie du top hat au last quand il est chaud j’en parle même pas de même que l’entré du top hat dans le premier wagon. Et je n’ai malheureusement pas eu le temps de fair le dino splash haha 😟
Ahhh super ! Oui, tu l'as fait suffisamment de fois pour te donner un avis pertinent et voir les différentes sensations de chaque tour unique ! Yes, perso, il est meilleur au last et il te secoue bien à la sortie du top hat, c'est génial ! Mais au first, l'ejector au sommet est excellent aussi ! Du coup, dans ton top 3 coasters ? Ahhh, ce pauvre Dino splash 😢 🥹 il y avait trop de monde ? Et Anubis et Heidi alors ?

• J'aime
Réactions: Luna.Lpl et Magica
J'allais dire pareil, tu as parlé dans ton premier post de de Anubis, mais tu n'en as pas parlé dans ton message, est-ce que tu as pu le faire ?

J'allais dire pareil, tu as parlé dans ton premier post de de Anubis, mais tu n'en as pas parlé dans ton message, est-ce que tu as pu le faire ?
Oui c’est vraie autant pour moi, j’ai oublier d’en parler mais il est très important et Heidi aussi ! C’est mon premier wooden haha, et Anubis est incroyable, le launch est d’une puissance c’est dingue, et j’appréhendais un peu au début car c’était la première que j’expérimentais un launch et c’était incroyable haha, et heidi est très fun même si je ne l’ai fait qu’une fois au last a cause du monde. J’ai passer une très bonne si on fait le total, mais Rth a vraiment marquer mon esprit

Ahhh super ! Oui, tu l'as fait suffisamment de fois pour te donner un avis pertinent et voir les différentes sensations de chaque tour unique ! Yes, perso, il est meilleur au last et il te secoue bien à la sortie du top hat, c'est génial ! Mais au first, l'ejector au sommet est excellent aussi ! Du coup, dans ton top 3 coasters ? Ahhh, ce pauvre Dino splash 😢 🥹 il y avait trop de monde ? Et Anubis et Heidi alors ?
Je m’excuse d’avoir oublier de parler des ces deux là haha, mais effectivement le dino splash était vraiment trop rempli

Dernière modification par un modérateur: