Bonjour.
Je part avec ma femme en Italie cet été, lors des deux premières semaines d’août. Probablement en voiture, et pour une durée de 12 à 14 jours environ. (On peux faire un peu plus comme un peu moins...)
Nous souhaitons faire un mix entre visites culturelles/plage/parcs d'attraction, étant friands tous les deux de parc et coasters.
Bien entendu, j'ai besoin de votre avis sur la liste des parcs à visiter, et leur durée de visite (par rapport à l’affluence pour la période...)
-Mirabilandia, (1 jour suffisant ?)
-Gardaland (1 jour suffisant ?)
Semblent être indispensables.
Que conseillerez-vous comme troisième parc? (on pense stopper à 3 parcs si ça colle niveau trajet...)
- Rainbow Magicland?
- Movieland studios?
en sachant qu'un d'un point de vue visite de villes, nous avions pensé faire un trajet de ce genre :
-Milan -> Venise -> Florence -> Rome -> Pise en remontant vers la France.
Qu'en pensez-vous ?
Bref, toute expérience de trip Italien mix culturel/parc serait la bienvenue.
Une autre question également....
Où se poser 1 à 2 jours plage/repos tranquille ??
Merci par avance pour toute aide ou même toute remarque, constructive ou non.
Si vous avez des astuces budget, bon plans en tout genre, je suis preneur également.
Merci !
Je part avec ma femme en Italie cet été, lors des deux premières semaines d’août. Probablement en voiture, et pour une durée de 12 à 14 jours environ. (On peux faire un peu plus comme un peu moins...)
Nous souhaitons faire un mix entre visites culturelles/plage/parcs d'attraction, étant friands tous les deux de parc et coasters.
Bien entendu, j'ai besoin de votre avis sur la liste des parcs à visiter, et leur durée de visite (par rapport à l’affluence pour la période...)
-Mirabilandia, (1 jour suffisant ?)
-Gardaland (1 jour suffisant ?)
Semblent être indispensables.
Que conseillerez-vous comme troisième parc? (on pense stopper à 3 parcs si ça colle niveau trajet...)
- Rainbow Magicland?
- Movieland studios?
en sachant qu'un d'un point de vue visite de villes, nous avions pensé faire un trajet de ce genre :
-Milan -> Venise -> Florence -> Rome -> Pise en remontant vers la France.
Qu'en pensez-vous ?
Bref, toute expérience de trip Italien mix culturel/parc serait la bienvenue.
Une autre question également....
Où se poser 1 à 2 jours plage/repos tranquille ??
Merci par avance pour toute aide ou même toute remarque, constructive ou non.
Si vous avez des astuces budget, bon plans en tout genre, je suis preneur également.
Merci !