Préparation journée à Phantasialand

Toti

Membre
30 Janvier 2012
368
2
27
Bonjour, Bonsoir  :-)

ça fait un bail que je n'ai plus posté sur le fofo, même si je continue à le suivre presque chaque jour.
Soit ! Là n'est pas le sujet !

Ma famille et moi-même comptons nous rendre à Phantasialand ( parc que je commence à bien connaitre et que je veux faire découvrir à ma famille ). La date prévue est la première semaine de Pâques, dans ces eaux là. Le jeudi, peut-être.
J'ai cependant quelques questions :
- N'ayant jamais été au parc à cette période et sachant que les allemands seront en fin de vacances, avez vous une idée du monde qu'il pourrait y avoir. Pas que je n'aime pas attendre dans la file de BM qui est très jolie, mais je préférerais le rider en boucle.  :-)
- Question qui est surement été posée sans vraiment y avoir de réponse, Chiapas sera-t-il ouvert ? ( I hope  :-) )

Quoiqu'il en soit, merci pour votre réponse.
 
Chiapas fermé c'est sur. Niveau monde ce n'est jamais la misère a Phanta, surtout début Avril  :mrgreen:
 
D'accord, merci pour l'info ! :-) Dommage pour Chiapas.. Mais bon, c'est pas tous les jours que j'ai une réduction de 15 euros pour chaque achat de tickets pendant la période de Paques. Et puis, y a largement de quoi s'occuper à Phanta  :-) ( BM, colorado, winja's,... ect )