Préparation Trip autour d'Epinal

Spinning55

Membre
10 Janvier 2016
152
0
Belgique
Bien le bonjour à tous!

La semaine prochaine je pars une semaine du côté d'Epinal, ce sera l'occasion de visiter 3 parcs dans lesquels je n'ai encore jamais mis les pieds ; Fraipertuis, Nigloland et Walygator.
Auriez-vous des conseils à me donner afin que j'organise au mieux ma journée dans ces parcs ? Même si ils ne sont pas grands ? Quel coin de parc à absolument visiter ?

Je visiterais sans doutes Waly le samedi 16, jour de... nocturne jusqu'à 22h. Y'a t-il toujours beaucoup de monde aux nocturnes à Walygator?

Merci d'avance pour vos réponses  8-)
 
Ahhh mon pays ^^
La ville des Images !!

Pour Fraispertuis, tous le parc est à voir, j'aurais tendance à dire que tu viens un an trop tôt du coup.
Car la nouvelle thema du Rocher va juste etre à tomber par terre !

Et accessoirement maintenant y'aura Golden Driller ...  :lol:

Mais tu devrais passer une journée sympa sans aucune précipitation !!
:wink:
 
Ce qui est bien sur ce forum c'est que certains membres qui demandent des conseils ou autres, ils ont toujours 25468 réponses, et moi comme d'hab 2 ou 3.  :kiss:

Sinon Merci Bandit et Gzero pour vos réponses!!!
 
Franchement oui évite les nocturne de Waly une vrai merde, un débit très mal géré  :x
Tu as autant le décaler aller hors nocturne et tu aura pas un chat x)
Après en qui concerne Fraipertuis tous le parc et à visiter, puis en une journée tu aura largement le temps.
Niglo va plutôt au niveau du Donjon de l’extrême et ou de Alpina, et tu fais le parc comme tu le souhaite.