Préparation Trip Mai 2021

maxmario

Membre
7 Mai 2020
37
10
Hello à toutes et à tous,

Nous prévoyons un trip pour l'année prochaine durant la première moitié du moi de Mai, nous avons deux idées (Départ Troyes):
-Trip Espagnol: Cité de l'Espace, Carcassone, Grands Buffets de Narbonne, Barcelone, Port Aventura World (les 3 parcs), Madrid, Warner Bros Movie World Madrid (je sais que c'est Parque Warner Madrid mais chut...) et Futuroscope
-Trip Italien: Montreux, Milan, Vérone, Gardaland, Movieland Park, Venise, Ravenne, Mirabilandia, Gênes, Monaco, Chemins de fer de Provence (Train Nice-Digne), Turin, Le Bouveret et Swiss Vapeur Park

Quels sont vos conseils, bons plans etc... pour ces deux trips ?

A+
 
-Trip Espagnol: Cité de l'Espace, Carcassone, Grands Buffets de Narbonne, Barcelone, Port Aventura World (les 3 parcs), Madrid, Warner Bros Movie World Madrid (je sais que c'est Parque Warner Madrid mais chut...) et Futuroscope

Pourquoi ne pas rajouter l'ile aux géants ?
 
Le Swiss vapeur Park c'est tout mignon comme endroit. Et puis le cadre avec le lac leman à côté c'est tout joli. Très jolis trips  :mrgreen:
 
Si tu cherches à t'occuper entre Milan, Vérone et Gardaland, je ne peux que te conseiller d'aller visiter Sirmione, à vélo, charmante petite ville fortifiée du lac de Garde. :mrgreen:
 
Selon où tu passe pour aller a Barcelone, tu peut faire une petite escale en Andorre pour tester Naturlandia et profiter des magnifiques paysages autour ! :)