Présensation De Extreme SensatiOn

Arnaud

Membre
18 Février 2010
508
6
31
Liège-Herstal
Bonsoir à tous  :-)

Je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans, je suis un Belge venant de Liège t je suis à l'école d'hôtelerie pour ouvrir mon propre Snack  :wink:
Je suis un vrai mordu des Coasters en particulier les B&M et les Intamins  :rire:, même si je ne fait pas trop de parcs, CW est la pour me tenir au courant des News et commentaires des Coasters que je reverait de faire un jour  :roll:

Je remercie CW qui m'a aidé à m'inscrire car j'avais un problème avec l'ordi ou tout simplement moi qui en avais un  :-D

Merci et bonne soirée !
Arnaud.
 
Bienvenue Arnaud !  :lol: Moi je suis de Gosselies  :wink:

Gaga, rigoles aps trop, de liège on est à 100km de Phantasialand .... Et de Toverland  :-P
 
Merci de votre acceuil  :mrgreen:
Oui je suis pas très loin de quelques parcs mais pas des meilleurs  :lol:
Aussi non j'ai fait Port Aventura qui restera longtemps dans ma mémoire  :-P
 
Jayzz a dit:
Bienvenue Arnaud !  :lol: Moi je suis de Gosselies  :wink:

Gaga, rigoles aps trop, de liège on est à 100km de Phantasialand .... Et de Toverland  :-P

Bien evidemment, comme il disait qu'il n'avait pas trop fait de parc.

Phantasialand est vraiment un bon parc, et Toverland à vraiment un trés bon coaster, ces deux là sont des musts.
Et puis il y a Walibi World pas trop loin, Efteling qui vaudra bientot le coup avec encore du GCI.

Il faut decouvrir tout ca, pas la peinne d'aller en Chine pour le moment... :-D et puis il y a toujours Ryanair au depart de Bruxelles ou Eindhoven qui propose des vols pas chers vers toute l'Europe
 
gaga_lefou a dit:
Phantasialand est vraiment un bon parc, et Toverland à vraiment un trés bon coaster, ces deux là sont des musts.
Et puis il y a Walibi World pas trop loin, Efteling qui vaudra bientot le coup avec encore du GCI.
 

Même dans le topic présentation y'a des trucs interessant à lire....Il est vraiment dingue ce forum :lol:

Bienvenue à toi Extreme SensatiOn :wink: