Présent JeremPCW

JeremPCW

Membre
28 Février 2015
19
0
23
France
www.facebook.com
Bonjour, ou plutôt bonsoir :P

Je m'appelle Jérémy et j'ai 15 ans donc je suis en 3ème.
Je suis CoasterFan et ParkFan depuis novembre 2013.
Le parc que je fréquente le plus est le Walygator avec un total d'environ 60 journées au parc en 2014 avec 220 rides de Monster.
J'ai plusieurs hobbies, les Parcs avec les Coasters bien évidemment, les jeux vidéos, la musique électro, la photographie et la série US : Walking Dead  :-D .
Je suis depuis récemment sur le forum CoastersWorld et il a l'air vraiment pas mal pour discuter des débats sur les parcs et coasters !
Mon film préféré est Fast & Furious ( tous :lol:)
Je n'ai pas vraiment de musique préféré car quand j'en n'écoute une pas mal de fois, elle me lasse et donc je change x)

Je suis également un des administrateurs de Parks & Coasters Worldwide, page facebook d'environ 3635 likes.

Voila voila... :P
 
Tient, toi ici :lol:

Tu verras, le forum est cool, y a juste deux/trois trucs à faire attention de dire sous peine de provoquer des débats vivement enflammés :-D On râle un peu aussi parfois, mais on est tout gentil tout mignon sinon :-P

Bienvenue ici :wink: Et je vais anticiper les questions qui risquent de tomber ici tôt ou tard : quels parcs as-tu déjà fait, quels coasters as-tu ridés, tes préférences, etc...
 
Bienvenue ici !

EDIT Modo BenJ : Je me suis permis de retirer le nom complet que tu as mis sur le forum, car JeremPCW n'a peut-être pas envie qu'il soit en clair sur un forum public  :mrgreen: Je te laisse voir par MP avec lui si tu souhaites avoir confirmation de son identité.
 
Merci à tous, on va répondre aux questions :P

Bienvenue
Un petit top 10 à nous présenter ?

Heu oui, parmis mes attractions et coasters que j'ai rider seulement :P :
Number ONE ( Je la fait à la Barack Obama mdrrr ) : The Monster
Number TWO : Blue Fire
Number THREE : Silver Star
Number FOUR : Rock'n Roller Coaster à DLP
Number FIVE : Wodan
Number SIX : Euro-Mir
Number SEVEN : Euro-Sat
Number EIGHT : Atlantica SuperSplash
Number NINE : Poseidon
Number TEN : Anaconda

Voila, bon mon classement est un peu ( voir assez ) nul, c'est juste que les parcs, j'ai pas tellement la chance d'en faire énormément malheureusement :/ J'aurais voulue mettre Crush Coaster mais chanceux que je suis, je suis allez au WDS quand il était en réhab... Youpiii...

Bienvenue ici ! Tu habites où ? Pas loin de Waly je suppose  :-D

Oui effectivement j'habite à 10km de Thionville, mais là où je suis, c'est encore plus près du Walygator et j'en suis à environ 15 minutes de routes avec environ 30km. Donc ça va ^^

quels parcs as-tu déjà fait, quels coasters as-tu ridés, tes préférences, etc...

Déjà, merci beaucoup Deanrell :P Je ne savais pas que ce forum était "tout mignon" ;) Merci de me l'avoir informé mdrr
Sinon, j'y ai un peu répondu au dessus mais
Les parcs que j'ai fait :
Walygator, Disneyland Paris ( Disneyland Park et Walt Disney Studio ), Parc Asterix, Europa Park, Nigloland ( il y a bien longtemps, là où je croyais que dans le Gold Mine Train, il y avait un loop mdrr :/ ), Futuroscope
Coasters que j'ai rider :
The Monster, Comet, Anaconda, Family Coaster ( Je suis désolé sa compte en Coaster  :-D ), Rock'n Roller Coaster, RC Racer, Big Thunder Mountain, Indiana Jones, Space Mountain, Alpenexpress, Arthur, Atlantica Supersplash, Blue Fire, Euro Mir, Eurosat, Matterhorn Blitz, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Silver Star, Wodan, Chenille, Gold Mine Train, Bat Coaster et voila je crois :P

Mes préférences sont Monster, Blue Fire, Silver Star, Arthur, Euro Mir et RNRC

Je te laisse voir par MP avec lui si tu souhaites avoir confirmation de son identité.

Ok, par contre j'ai pas trop compris la seconde phrase :/

Tient un habitué du Monster^^

Oooooh que ouiii :P Et aussi un habitué à ne jamais attendre dans les files d'attentes MDRR
 
Bienvenue.  :mrgreen:

(je crois que je n'ai pas grand chose de plus original à ajouter car tout est déjà dit  :-D )
 
JeremPCW a dit:
Merci Rem10.
Ah, je pensais pas avoir des compliments sur mon top 10 mais bon, merci quand même :P
Ce n'est pas moi qui ai dis ça^^

Ceci dit, il n'est pas si mal sur la 1ere moitié ton top 10 (la 2e moins^^), j'aurai juste fais quelques inversions mais ça reste très cohérant.
 
Nan la première ligne c'était pour te remercier et la deuxième pour remercier coaster fan du 93.
Mais sinon oui mon Top 10 n'est pas excellent, je vous avez prévenus :P
 
JeremPCW a dit:
Nan la première ligne c'était pour te remercier et la deuxième pour remercier coaster fan du 93.
Mais sinon oui mon Top 10 n'est pas excellent, je vous avez prévenus :P

Tu es dur avec toi même, ton top 10 est tout à fait respectable (de toute façon, quiconque sera allé à EP aura nécessairement quelques bons crédits à son coaster counter...) !
 
E-P et un ou 2 parcs du genre DLRP/PA font déjà un top 5 qui va bien. Pour le top 10 complet doit falloir rajouter des parcs du genre PAv/Mira ou un bon tas de petit parc ou un mix des 2.

Je considérerai le mien sympa après mon trip italien et bon après les parcs 2016.
 
Mouai, j'ai fait on va dire "quelques parcs principaux" en Europe donc mon Top 10 est un minimum bien mais un stricte minimum alors x)
Et oui EP et d'autres parcs suffisent :P