Présentation 36

36

Membre
5 Octobre 2013
5
0
Yo !

Bon, moi c'est 36 (ouais, c'est assez nul comme surnom haha), j'ai 19 ans, et je suis en troisième année de médecine à Nancy. Après plus personnellement niveau hobby, toussa toussa, ben tennis et musique (reggae, hardstyle surtout), pis aussi faire la fête. J'ai encore l'occasion de bien profiter une année de plus alors je vais pas me gêner ! Pis j'aime beaucoup les coasters aussi !
Ah, et j'ai aussi fait de l'associatif. Pendant ma p2, j'étais vp vente pour l'association Noël des Hôpitaux (on récolte des fonds, pour offrir des cadeaux et aussi un spectacle aux enfants malades dans les hôpitaux à Noël). Et cette année, j'suis trez dans une asso à but moins noble (on s'occupe d'organiser le crit médecine de nancy). Donc si ya des nancéens et que vous voyez que la GUNK organise un truc viendez (et hop ptite pub casée)!^^

En ce qui concerne les coasters, ben j'avais un peu perdu cette passion pendant ma p1 et ma p2 (manque de temps, autres occupations...), et c'est là cet été en retournant dans des parcs que tout est revenu pour mon plus grand bonheur :D

Niveau parc j'ai déjà fait europapark, phantasisland, holiday park et waliby world à amsterdam. Et mes coaster préférés je dirais EGF et Goliath !
Et ya moyen que courant 2014 je fasse un ptit tour en Angleterre vers alton tower ! Parce que j'ai la chance d'avoir une copine qui comprend et partage un peu ma passion =)

Voilà voilà je pense avoir tout dit !
 
Helow 36!
Chouette un nouveau membre sur le forum !
Bienvenu à toi ici, amuses-toi bien !
Sinon tes coasters préférés sont de bons choix, je ne les ai pas testé mais ils sont exelent paraît-il! Les parks que tu as visité sont sympa aussi!
C'est sympa aussi d'offrir des cadeaux aux enfants malades!
Sinon j'ai une petite question: combien de coasters as-tu ridé?
 
Ben combien je sais pas trop^^ Parce que je considère pas euromir comme un coaster par exemple, mais plutôt comme un chevalet.
Après dans les parcs que j'ai fait, je les ai fait une fois chacun, sauf europapark (où je fait 1 à 2 fois par an depuis que j'ai 5ans), du coup je commence à être blasé de ce parc...
 
Bienvenue à toi. Encore un blazer d’Europa Park qui la déjà fait une vingtaine de fois depuis son enfance (je ne suis pas le seul) :-D. Sinon tu n’as jamais fait waligator ? C’est à côté de chez toi pourtant…
J’espère que tu pourras faire ton Trip en Angleterre, Alton Tower à l’air cool suite au différent TR que j’ai pu lire.
 
Si j'y suis allé (surtout que je suis de metz à la base, je fais juste mes études à nançaï)^^ J'avais oublié, mais bon ya pas grand chose de bon dans ce park, et j'ai même pas encore testé the monster (mais les avis que j'ai eu dessus c'est qu'il baffe beaucoup...)

Ouais j'espère aussi =) On retourne à phantasialand samedi là avec ma copine, avant de devoir bosser pour les exams.
 
Salut, j'ai une question: que veut-tu dire par Euro-Mir je ne considère pas comme un coaster? C'est parsqu'il spin?
Sinon, bon phantasialand!
 
Merci à vous !

Pour mir, c'est juste parce que je trouve ça vraiment mauvais en fait^^

Ah, ben j'irais ptetre faire un tour à l'occasion alors :D (en fait si j'y suis plus allé depuis longtemps c'est parce que les échos que j'ai eu du monster laissaient beaucoup à désirer...) Et t'es d'où à Metz ?

Oula, heureusement que tu précises cliché alors^^ (enfin ceci dit, je serais pas à plaindre, mais le salaire rapporté aux tranches horaires est vraiment pas si top que ça. Le plus abusé reste l'internat (soit de la 7e à la 11e année en gros), 1500 net par mois pour 80 heures semaine plus des cours)