Présentation Adrenalin

Adrenalin

Membre
29 Août 2011
26
0
28
France
Salut a tous  :-)

  Je m'appelle Flo j'ai 16 ans, j'habite un ptit village paumé du Val d'oise, je suis de près les news du site depuis 2009 jusqu'à hier ou j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir partager ma passion des coasters avec vous.
  Sinon je trouve le site très bien réalisé avec des news qui se renouvellent très souvent, et je trouve les rubriques très interressantes ( même si certaine sont un peu à l'abandon ).
  Voila j'ai déja fait plusieurs parcs en Europe comme Europa Parc ou Port Aventura mais jamais aux Usa.

Merci beaucoup et a+
 
Bienvenue à toi !
C'est bizarre, tout le monde va sur CoasterWorld mais hésite à sauter le pas pour s'inscrire sur le forum  :-)
 
bienvenue à toi Flo

C'est bizarre, tout le monde va sur CoasterWorld mais hésite à sauter le pas pour s'inscrire sur le forum 
surement à cause de la qualité du site et des connaissances en matières de coasters de la part de ses artisans :mrgreen:

moi-même je ne savait pas trop que ce genre de site existait avant de faire la connaissance du site de
e-coaster  :-)
j'avais pas trop envie de passer pour un ignare avant de m'inscrire:evil:
 
pilouair a dit:
j'avais pas trop envie de passer pour un ignare avant de m'inscrire:evil:

Hey, moi je suis arrivé, j'avais très peu de connaissances aussi ... Le strict minimum grâce à UOR entre autres :roll:
Moi j'ai plutôt pris ça comme une opportunité d'en apprendre plus sur les coasters :mrgreen: Enfin bref :secret:
 
Je voulais juste signaler, que je n'avais pas vos connaissances en coaster constructeur etc..
De mon temps nous n'avions pas accès aux données que vous pouvez avoir via internet ou autres.
Voila fin du HS pour moi.