Présentation Alexflemme

Alexflemme

Membre
28 Décembre 2012
150
2
35
TOULOUSE
Salut à tous amis riders!!

Je m'appelle Alex et je vis à Toulouse. Ma passion pour les coasters s'est découverte il y a 1 an 1/2 quand je suis allé à Europa Park (10h30 de route depuis Toulouse!!) et depuis je suis allé 2 fois à Port Aventura. Je parcours ce forum depuis 1 an mais je ne me suis inscris qu'aujourd'hui!

Je pars à Orlando en Avril avec 5 potes et on va faire Seaworld, Busch Gardens et les 2 Universal.

Je projette également une virée à Cedar Point à l'horizon 2014 donc tous vos conseils seront les bienvenus :)



 
Si j'ai oublié HP parce que j'y suis allé le même WE que Europa Park et que je n'y ai fait que Expédition GE force!!

Pa sde soucis je ferais un Trip Report de Floride!

Merci pour votre accueil  :mrgreen:
 
Hey j'ai 23 ans et je bosse pour un cirque  pour ceux qui voudraient savoir  :-)

Cool je ne savais pas qu'il y avait d'autres toulousains (même si je suis un immigré en provenance de la côte d'azur  :-P )
 
Pas de chance. Ca nous fait deux clowns. Déjà qu'avec un Ax c'était déjà bien dur (...  >:D ), alors avec un deuxième.. Ta non-vie sur le forum commence maintenant Alex. A la fin, il n'en restera qu'un.




Au passage, bienvenue ! Et attention à Fafou aussi, il mouche tout blanc. Pour Joris, trop de choses à dire, la liste se vend à prix d'or. Contacte moi par MP.
 
Je ne me considère pas comme un clown mais plus comme un dresseurs de fauves  ^_^

Très bien je verrais si je peux te proposer un pot de vin assez conséquent pour ta liste!!!