Présentation AMX

AMX

Membre
31 Octobre 2015
14
0
23
Saint Jean De Luz
Bonjour CoasterWorld!
Je suis un petit nouveau, je me présente je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et je suis CoasterFan depuis mes 7 ans, au début je m'en souviens je regardais des vidéos d'ON-RIDE.
J'ai fait mon premier coaster a inversions a 6 ans, c’était Rock a DLP, j'en garde un merveilleux souvenir.... :mrgreen:
Sinon j'ai été dernièrement (il y a deux jours) a Port Aventura avec ma famille, et autant vous dire que sa fait du bien de rider Shambhala, Dragon Khan et Furius Baco (mais il vibre un peu.... :lol:)
Mon top 10 est:

1-Sheikra a Bush Gardens Tampa (une merveille SUBLIME!)
2-Kumba a Bush Gardens Tampa
3-Shambhala a Port Aventura
4-Hulk a Universal Studios Orlando 
5-Dragon Challenge a Universal Studios Orlando
6-Cheetah Hunt a Bush Gardens
7-Dragon Khan a Port Aventura
8-Montu a Bush Gardens
9-Furius Baco a Port Aventura
10-Superman a Warner Bros Madrid

Voila, si vous avez des question n’hésitez pas!
Bonne journée!
 
Bienvenue sur le forum !

Sacré liste de parcs et gros top 10 pour ton âge, sympa !
 
Sosano a dit:
Bienvenue sur le forum !

Avec un tel top 10, c'est que tu dois être l'enfant d'un des membres de CW  :-D

Hahaha merci pour votre accueil!
Mais non je ne suis pas le fils d'un membre xD
N’hésitez pas a me dire aussi votre top 10!  :mrgreen:
 
T'as déjà réalisé deux de mes fantasmes : PortAventura et la Floride  :rire:

AMX a dit:
N’hésitez pas a me dire aussi votre top 10!  :mrgreen:

01. Goliath - Walibi Holland
02. EGF - Holiday Park
03. Alpina Blitz - Nigloland
04. Black Mamba - Phatasialand
05. Blue Fire - Europa Park
06. Silver Star - Europa Park
07. Joris - Efteling
08. Loup Garou - Walibi Belgium
09. Olympia Looping
10. Monster - Walygator


Bienvenue sur le forum, au fait  :mrgreen:
 
Sosano a dit:
Ce sont tes parents qui t'emmènent sans problème comme ça aux States ?  :lol:
Tu sais j'habite dans le Sud-Ouest et y'a pas de (BON) parc, du coup pendant 3 ans j'ai été nulle par et avec les économies que on a fait on a put se payer un bon gros voyage. ;)
(ça a ses avantages d'habiter dans un endroit désert en parc)
Plus de rien pendant 3 ans j'en est souffert en tant que coaster-fan xD

 
 
Bienvenue AMX, sacrée liste, quelle chance!

Etant moi-même du Sud Ouest, je rêvasse en permanence qu'il y ait des projets de parcs dans le coin. Je comprends toujours pas pourquoi il n'y en a aucun de sympa. Bordeaux a beaucoup de potentiel, d'autant + avec le tourisme du vin.
 
Julow a dit:
Bienvenue AMX, sacrée liste, quelle chance!

Etant moi-même du Sud Ouest, je rêvasse en permanence qu'il y ait des projets de parcs dans le coin. Je comprends toujours pas pourquoi il n'y en a aucun de sympa. Bordeaux a beaucoup de potentiel, d'autant + avec le tourisme du vin.

Qui dit vin dit Furius Baco... :lol:
Oui juste un petit parc avec a la limite un petit B&M, ou un lunch Mack je sais pas il y a tellement de projet qui pourrais se réaliser mais bon on dirais que ils aiment pas le Sud-Ouest...  :cry:
 
Bienvenue à toi ! :mrgreen:


AMX a dit:
(...) Furius Baco (mais il vibre un peu.... :lol:)

Un peu... Tu es juste ballotté dans tous les sens comme une coccinelle sur un marteau piqueur, quoi :-D

Il est magnifique ton top 10, sinon ! Ça fait clairement rêver :lol:

Pour ma part ça donne ça :

1. Shambhala
2. EGF
3. Black Mamba
(ces trois là sont dans un ordre un peu arbitraire : j'ai du mal à les départager)
4. OzIris
5. Olympia Looping
6. Dragon Khan
7. Blue Fire
8. Alpina Blitz
9. Winjas Fear
10. Rutschebanen (celui de Tivoli Gardens)
 
Toto662 a dit:
Un peu... Tu es juste ballotté dans tous les sens comme une coccinelle sur un marteau piqueur, quoi :-D

Furius, moi personnellement ce coaster me dérange pas du tout bon ok il y a juste un truc "IL EST TROP COURT"!!
Le lunch est juste "magique", il a de l'intensité, et il y a une petite histoire, une théma sympa, et l'inversion qui est vraiment bien!
On peut comprendre que il vibre un peut c'est du Intamin (en sois c'est bien mais bon....), mais en même temps il est très rapide donc il fait un peu mal c'est normal...  :lol:

Julow a dit:
Haha j'y avais même pas pensé! Ça serait l'addition parfaite pour un beau château dans le Médoc! Après une visite des lieux et une dégustation, un petit tour pour survoler la récolte. :lol:
Hahaha xD
 
Perso j'ai ridé Furius Baco que 2 fois et toujours au premier rang (côté intérieur et extérieur, en 2013) et je lui trouve très peu de défauts. Il est juste trop court à mon goût. Je l'ai pas trouvé inconfortable et il vibrait pas + que ça. Je suis d'accord avec AMX. J'ai même trouvé Furious meilleur que Stealth, ridé dernièrement.
L'inversion est juste une des meilleures que j'ai expérimenté et le launch est magique.
Je risque de me faire lyncher mais je l'ai presque préféré à Shambhala...  :oops:
 
Ah bah autant je suis le premier à défendre ce grand-huit quand on le taxe de bouse, autant je suis sûr et certain que j'ai jamais eu autant de secousses que sur Furius Baco en rangée extérieure :-D (et c'est pas parce que c'est Intamin... Indy et EGF vibrent moins que ça !) ceci dit je suis d'accord avec vous, c'est une machine plutôt bonne (quoiqu'un peu courte), avec un excellent launch, une sensation de vitesse extraordinaire et une inversion du tonnerre.
 
Bienvenue ici  :wink: , très bon top 10  :lol:
Chez moi ça donne ( en steel  :-) )
1 Shambhala
2 Flug Der Dämonen
3 Blue Fire
4 OzIris
5 Fluch Von Novgorod
6 Schwur des Kärnan
7 Baron 1898
8 Alpina Blitz
9 Krake
10 Dragon Khan

Et pour moi FB est loin d'avoir un layout mauvais  :roll:

Juste ces #*%%#*#% vibrations de merde  :evil:
 
Bienvenue. Sheikra, Montu, Cheetah Hunt ect enfin Busch Gardens Tampa me fait rêver !  :-)
Moi aussi j'aime beaucoup Furius Baco, le faire au premier rang à l'intérieur m'a presque fait oublié mes rides à l'extérieur tellement l'accélération est dantesque et je le préfère à Dragon Khan ! (bon quand même pas à Shambhala). Pour le top10 :

1) Goliath - Walibi Holland
2) iSpeed - Mirabilandia
3) Katun - Mirabilandia
4) Shambhala - Port Aventura
5) Oz'Iris - Parc Astérix
6) Black Mamba - Phantasialand
7) Troy - Toverland
8) Monster - Walygator
9) Expedition Ge Force - Holiday Park
10) Silver Star - Europa Park
(y a de gros changements depuis mon TR : iSpeed laisse sa première place à Goliath mais c'est un peu en fonction des jours, y a des jours je préfère iSpeed d'autres Goliath  :-P, Katun et Shambhala inversent leur place, Oz'Iris remonte grandement et Joris quitte le top10)