Présentation Ant0

Ant0_Hype

Membre
16 Décembre 2017
6
0
20
Salut à tous, je suis un nouveau membre qui regardait déjà CoasterWorld depuis quelque mois. Alors pour me présenter vite fais, Je m'appelle Anthony dans la vrai vie, j'ai 14 ans et j'habite dans le Tarn-et-Garonne, j'ai fais trés peu de parc avec des coaster (seulement WSO et le PA) et j'aimerais bien faire les grands parcs européens (Europapark, Pav, Phantasialand, Liseberg etc...).
Bon beh je pense que j'ai le tour de tous ce que peux dire sur moi, c'est certe assez court mais bon mieux quelque chose que rien.
Sûr ce, Tchaoo !! ;D
(Sinon tu peut juste m'appeler Ant0; Anto ou anto)
 
Bienvenue à toi !

As-tu toi aussi un avis sur les ascenseurs à grande vitesse ou sais tu reconnaitre un constructeur par la couleur de ses rails ?
 
Aymeric a dit:
Bienvenue à toi !

As-tu toi aussi un avis sur les ascenseurs à grande vitesse ou sais tu reconnaitre un constructeur par la couleur de ses rails ?
Non c'est pas trop mon délire les ascenseurs à grande vitesse, désolé je suis pas le 2éme Philippe R du forum. :-D

Ouais par exemple, Mack= bleu foncé
Sinon c'est plus par la forme des rails que je reconnais le constructeur que par le couleur.
 
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais un nouveau qui à l'air sympa :D Bienvenue sur le forum grand!
Même si tu as fait peu de parcs quel est ton coaster préféré? Quels sont ceux qui t'intéressent le plus en Europe? Tentera tu un jour l'aventure du meeting CoastersWorld? (on dis qu'il y en a qui y sont allé et qui ne sont jamais revenus D: )

Aussi pour mieux se connaître à tu d'autres passions en dehors des coasters: films, séries, jeux vidéos, mangas, etc? ou alors est-ce que ta passion est d'accompagner des personnes plus jeunes que toi dans les parcs quitte à tout leurs payer pour acheter leur silence quand tu essaiera de rider autre choses que des attractions?

Erf je diverge un peu la... Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'amusera bien avec nous! Au plaisir de se voir plus tard sur le forum pour débattre ou alors pour s'amuser en meeting :D
 
Il a 14 ans alors plus jeune que lui c'est chaud, la question étant serais-tu intéréssé par par faire un parc seul avec un adulte qui te paye tout, si oui, réponds lui non !
 
TheCoasterfan a dit:
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais un nouveau qui à l'air sympa :D Bienvenue sur le forum grand!
Même si tu as fait peu de parcs quel est ton coaster préféré? Quels sont ceux qui t'intéressent le plus en Europe? Tentera tu un jour l'aventure du meeting CoastersWorld? (on dis qu'il y en a qui y sont allé et qui ne sont jamais revenus D: )

Aussi pour mieux se connaître à tu d'autres passions en dehors des coasters: films, séries, jeux vidéos, mangas, etc? ou alors est-ce que ta passion est d'accompagner des personnes plus jeunes que toi dans les parcs quitte à tout leurs payer pour acheter leur silence quand tu essaiera de rider autre choses que des attractions?

Erf je diverge un peu la... Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'amusera bien avec nous! Au plaisir de se voir plus tard sur le forum pour débattre ou alors pour s'amuser en meeting :D
Mon coaster préféré c'est Oziris pour l'instant, il est vraiment génial ce p'tit inverted B&M.
Sinon les coasters qui m'intéresse beaucoup c'est bien sûr les must européens: EGF; Taron; Wildfire; Shambhala; Katun; etc...
Pour les meetings, je pense pas en faire tout de suite.

Pour les différentes passions,
- j'adore les différent style de musique EDM (Dubstep; Future House; Hardstyle; Trance; Drumstep; Deep House; Big Room; etc...)
-j'aprécie beaucoup la série Rick&Morty
-je suis pas un Otaku, mais j'ai bien aimé la saison 1 de One punch man et de Attack on titan
-La trilogie de retour vers le futur et la saga Harry Potter font parti de mes films préférés
-Et pour les jeux vidéo, n'ayant joué que sur iPad et sur Wii, beaucoup de personne considére les jeux mobiles plus comme un passe temps qu'un vrai jeux, pourtant il y a pas mal d'excellent jeux sur mobile (Monument Valley, Vainglory, etc...), donc bon, je sais pas si tu le considére comme des "vrais" jeux.

J'espére moi aussi bien m'amusait sur ce forum avec vous :wink:

Aymeric a dit:
Il a 14 ans alors plus jeune que lui c'est chaud, la question étant serais-tu intéréssé par par faire un parc seul avec un adulte qui te paye tout, si oui, réponds lui non !

Bien sûr que non, déjà que vais dans peu de parc, alors certainement pas avec un inconnu tout seul.
 
Il semblerait, sauf erreur de ma part, que tu sois le 3500e membre inscrit sur le forum.
Auquel cas tu vas devoir payer l’apero, avec le sourire bien sûr.

Santé.



Ah merde j’avais pas vu ton âge ....
Bon bah on trinquera à ton 3500e post alors.

Amuse toi bien sur le forum.
 
Minijul a dit:
Il semblerait, sauf erreur de ma part, que tu sois le 3500e membre inscrit sur le forum.
Auquel cas tu vas devoir payer l’apero, avec le sourire bien sûr.

Santé.



Ah merde j’avais pas vu ton âge ....
Bon bah on trinquera à ton 3500e post alors.

Amuse toi bien sur le forum.
C'est pas grave on peut prendre de l'Oasis à la place :wink:
 
Bienvenue sur le forum, Ant0. J'ai découvert les forums à peu près à ton âge : tu vas voir que c'est beau de pouvoir évoluer et grandir avec eux.  :-)
Bonnes visites !