[Présentation] antoine57140

antoine57140

Membre
5 Novembre 2009
103
0
Bonjours à tous !

Je me permets de refaire une présentation, étant donné que ça fait 3 mois (même plus je crois) que je n'ai pas posté sur ce forum, et que je souhaite (re)faire partie de cette merveilleuse communauté qu'est coaster world.


Donc je m'appelle antoine (pour ceux qui aurait pas deviné), et j'habite à Plesnois, un patelin près de Metz (la par contre, faut être incollable pour l'avoir deviné ). Je suis en 1ère S au lycée Fabert, à Metz (pour les Lorrains qui connaissent :wink:) !

J'adore les coasters depuis tout petit: j'ai toujours été impressionné par eux, mais ma passion s'est révélée lorsque j'ai ridé Silver Star, à Europapark (un parc que j'adore.) En parlant de parc, je suis allé à Walygator, et à Europaparc, ce qui veut dire que je n'ai pas beaucoup ridé de super coasters. :x
Mais, cette année 2010 sera énorme pour moi, et pour cause: je vais visiter phantasialand (dans 4 jours :lol:), Europaparc, et Holiday parc (si je réussi bien mon bac de français).

Parlons maintenant de mes autres centres d'intérêts. J'adore le tennis (que je pratique couramment), le VTT et le foot. Je suis également lafayen depuis peu (je compte d'ailleurs créer un topic à ce sujet).


Voilà, j'ai fini ma présentation, et je vous souhaite à tous de rider tous les coasters de vos rêves cette année 2010 !!


PS: j'ai une petite question (assez importante d'aiileurs): je vais à phantasialand mercredi, et je voudrais savoir si toutes les attractions sont ouvertes (à cause des travaux).
 
Salut, bienvenu!

Dis c'est quoi un lafayen? c'est pas un truc ou tu te gaves de proteines?
 
Merci de votre accueil , ça fait plaisir !

Dis c'est quoi un lafayen? c'est pas un truc ou tu te gaves de proteines?

alalala les préjugés, on pourra rien y faire, yen aura toujours ! pour te répondre, je suis en train de composer un topic dessus. En gros c'est de la muscu PDC (poids du corps), et on se gave pas forcément de prot (terme qui est d'ailleurs souvent utilisé avec une connotation négative), même si pour prendre de la masse, ben faut manger, ya pas de secret. Et les protéines sont contenus dans les aliments (même celles des pots de décathlon, c'est pas un produit dopant, c'est des oeufs en poudre).
 
C'était pas du tout négatif ma question, j'ai pas de préjugés la dessus, il m'est arrivé d'en prendre dans un cadre sportif ou de régime alimentaire.
C'est vrai que je me suis mal exprimé, désolé.  :wink:
J'avais fait un peu d'haltérophilie plus jeune, mais j'avais du vite arrêter pour cause de problèmes de dos.
 
Merci ! :-)

à Doubick: j'y manquerais pas !

à Val515: je sais pas toi, mais j'suis vraiment déçu de l'élimination de Bordeaux en champions league. Sinon, à Metz on est pas gâté niveau foot... Mais bon comme on dit chez nous: GENERATION GRENAT !!!! (hem je m'emporte).
Sinon, tu es pour quelle équipe ?


EDIT: j'oubliais: enfin les vacances, OOO dommage pour vous les Parisiens: je pense à vous  :-D.
 
Moi, je vis dans la région parisienne et suis à fond de l'OM depuis tout petit (eh non pas pour PSG que je hais). Actuellement tout va bien pour Marseille, tant mieux. Metz est bien placé en L2 me semble t-il, sûrement la L1 la saison prochaine.
Pour Bordeaux, non je ne suis pas déçu, j'estime que Lyon est meilleur en Ligue des Champions que les Girondins  :wink:

Je t'inviter à regarder ce topic : http://forum.coastersworld.fr/dans-la-file-d-attente/le-topic-du-foot-!/

:mrgreen:
 
Bienvenue Messin. Plesnois, Norroy-le-Veneur, je connais tout ça, j'y passais à vélo quand j'habitais encore là-bas (j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans à Woippy^^). Au plaisir de discuter sur le forum, peut-être de la méthode Lafay si je m'y mets, faut voir.