Présentation Arlocoaster

Arlocoaster

Membre
2 Juin 2022
22
26
Bonjour moi c’est Thomas,

J’habite en Belgique, en province de Liège. J’ai 36 ans, j’ai toujours été attiré par les fêtes foraines et les parcs. Depuis quelques mois je suis de plus en plus les infos, YouTubers au autres autour des parcs d’attractions. Je deviens un réel addict mais ce n’est pas toujours simple de trouver la même ferveur autour de soi !
J’ai déjà eu la chance de visiter plusieurs fois Phantasialand, Walibi Belgium, Disneyland Paris, Efteling, Bobbejaanland ou encore Bellewaerde, je me suis déjà rendu également une fois à Toverland, Movie Park, Parc Astérix et Europa Park.
Cet été Plopsaland et Walibi Holland sont prévus pour enfin tester The Ride to Happiness et Untamed ! J’ai hâte :)

Ravi de pouvoir découvrir vos discussions.
Et merci pour votre accueil !
 
Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Un Belge qui a fait plusieurs fois Phanta et pas encore RTH ! Mais que ce passe t'il ? 😊
 
Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Un Belge qui a fait plusieurs fois Phanta et pas encore RTH ! Mais que ce passe t'il ? 😊
Oui jamais été à Plopsa qui est beaucoup plus loin que Phanta pour moi ;)

j’ai quelques jours de congés en juin j’espère remédier à ça, rapidement :)
 
J'espère seulement qu'il ne s'agit pas de plopsa'coo en tant que liégeois :-) Bienvenue sur le forum, de la part d'un presque carolo.
Haha je n’ai jamais mis les pieds à Coo depuis que c’est Plopsa par contre j’y ai passé de nombreuses journées quand j’étais petit alors que c’était Télécoo :)

j’ai donc fait le terrible et sensationnel Roller Coaster 😅 devenu Halvar et maintenant dédié aux schtroumpfs si j’ai bien vu l’info ;)
 
  • Like
Réactions: Parcsataimes