Présentation Arthuro68

11 Février 2019
270
297
23
Alsace
www.instagram.com
Bonjour à tous !
Je suis inscrit depuis quelques temps déjà mais je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté  :?

Donc je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et habite à Masevaux, une petite ville située dans le Haut-Rhin.
Forcément, étant alsacien, mon homepark est Europa-Park (dont je détiens le pass annuel). Grand passionné du monde des parcs d'attractions et des coasters depuis tout petit, j'ai eu la chance de faire depuis un peu plus de 20 parcs d'attractions dans toute l'Europe, et j'ai pu rider 98 coasters différents !

Mon gros objectif pour 2020 c'est évidemment passer la barre mythique des 100 coasters, en espérant que les parcs rouvriront normalement cet été...

J'espère pouvoir être plus investi sur le forum notamment en participant aux concours photos ou Planet Coaster !  :wink:
 
Bienvenue à toi sur le forum et parmi nous !
Les meetings ! encore mieux pour participer  :-P Mais vrai ! concours photo et  Planco c'est bien aussi  :mrgreen:
 
Merci à tous !  :-D

Fzs 600 a dit:
Bienvenue à toi sur le forum et parmi nous !
Les meetings ! encore mieux pour participer  :-P Mais vrai ! concours photo et  Planco c'est bien aussi  :mrgreen:

Oui je serai attentif aux annonces pour les prochains meetings  :mrgreen:

richardcrete a dit:
Bienvenue !

Je tiens à préciser qu'en habitant à Masevaux, ton home park, c'est le Parc du Petit Prince :evil:

Effectivement c'est plus proche  :lol:
Blague à part, je n'y suis jamais allé en plus, mais je préfère attendre, il vaut mieux un STC Vekoma ou un RMC comme n°100 plutôt qu'un Spinning Reverchon  :evil:
 
Arthuro68 a dit:
Effectivement c'est plus proche  :lol:
Blague à part, je n'y suis jamais allé en plus, mais je préfère attendre, il vaut mieux un STC Vekoma ou un RMC comme n°100 plutôt qu'un Spinning Reverchon  :evil:

Je fais mes études à Mulhouse depuis bientôt 3 ans et j'avoue n'y être jamais allé non plus :ange: J'y suis allé lorsque le parc était encore sous le nom du Bioscope, mais j'ai encore 2 crédits pas exceptionnels à chercher ! Cette erreur sera bientôt réparée