Présentation Balacenia

Luka17 a dit:
Et oui, c'est pour ça que je préfère les launchs, pas la peine de se faire dessus pendant la montée et la pré drop, le launch, t'attends juste pouvoir rattraper ton cœur au départ...

Sinon bienvenue sur Coasters World !

Pas d'accord du tout, moi, la montée, c'est un des trucs que je préfères  :-P

Ou au pire, si t'as le vertige, tu vas a Alton Ou a port aventura parce qu'il y a que Hurakan kondor, DK, et bientôt le plus haut d'europe  :evil:

Sinon, bienvenue a toi!
 
Justement osef que ce soit une remontée mécanique ou une propulsion, quand t'as la trouille de la hauteur, suffit de savoir à quelle distance du sol t'es à un moment donné pour avoir peur  :| Je dirais même que l'avantage de la remontée mécanique, c'est que plus ça monte plus ça fout les boules, et plus on apprécie la première descente.

 
Bienvenue à toi, moi je suis toujours content quand y'a des trentenaires qui arrivent.

Les woodens, c'est vrai que c'est beau, mais souvent ça tabasse un peu trop.

Mes préférés, dans ceux que j'ai ridé, sont El Toro@SFGA, le coaster sur lequel je me suis le plus amusé toutes catégories confondues, et Twister@Grona. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire les autres européens qui ont bonne réputation, mais par contre je me suis tapé Coaster Express et StampidAïe  :wink:

Amuse toi bien ici, et à bientôt ici ou ailleurs.