Présentation Baneif

Baneif

Membre
8 Décembre 2020
55
22
Bonjour à tous,

Je me présente sous le pseudonyme de Baneif, j'ai 29 ans, je suis développeur web et je vis en Île de France.
J'ai connu le forum en cherchant des forums liés à Planet Coaster tout simplement. Mais j'ai remarqué qu'il y a pas mal de sujets intéressants, je sens que j'ai passé des heures à parcourir le forum  :-D .
Par le passé j'ai énormément joué à RCT3 et étais très actif sur les forums FRCT3 et UOR (pour ceux qui connaissent à tout hasard).

Côté parc d'attractions je n'ai pas eu la chance d'en visiter beaucoup, voici les différents parcs que j'ai pu visiter : Disneyland, Parc d'Astérix, Futuroscope, La mer des sables, Bellewaerde, Walibi Belgium et Universal Studios Hollywood. Il y a certains parcs que j'aimerai bien faire comme Phantasialand, Portaventura ou Europa Park.

Je ne dirais pas que je suis un fan de parc d'attractions et de coaster, en revanche j'aime beaucoup les différentes architectures, décors et agencements qu'on peut y trouver, je trouve ça fascinant la façon dont certains parcs arrivent à nous immerger totalement. C'est ce que j'aime recréer (ou que j'essaie de recréer) dans les jeux tels que Planet Coaster.

Merci pour votre accueil et à bientôt !

:-)