Présentation benije

benije

Membre
28 Avril 2005
173
0
Salut!

Anciennement Benije, je suis parfois sur d'autres forums sous le pseudo de Giftaddict! J'ai 20 ans et je suis coasterfan depuis tout petit! Mes premières expériences dans les parcs se sont passées à Europapark, quand il n'y avait pas de quartier islandais ni de Silver Star sur le parking!

Sinon je contribue aussi un peu à la communauté des simulateurs de train (Train Simulator et Railworks).

Niveau étude je suis en pleine formation de designer en Suisse :wink:!

A bientôt!
 
Merci à tout le monde :wink: !

De quel coin es tu? Quels parc as tu déjà fait?

Je suis de nationalité française mais je vis en Suisse depuis 15 ans, dans le canton de Neuchâtel (La Chaux-de-Fonds s'il y en a qui connaissent)!

On est pas très gâté chez les Helvètes niveau parc, mais je suis à 150 km d'Europapark, je fais donc plusieurs visites chaque année! Sinon j'ai fais les classiques Disneyland Paris, Parc Astérix, les Walibi en France et en Belgique. En allant plus loin j'ai pu visité Mirabilandia en Italie, La Ronde au Canada et Six Flags Discovery Kingdom!

A+
 
Tiens, quelqu'un qui vit en Suisse, c'est pas très fréquent ! FFRCT se sentira un peu mois seul sous la neige, en plus si tu es vers Neuchâtel ! :-P

Sinon bienvenue ! :wink:
 
Bienvenue ! Étudier le design à La Chaux, ville natale de Le Corbusier c'est quand même pas mal !
 
benije a dit:
Merci à tout le monde :wink: !

Je suis de nationalité française mais je vis en Suisse depuis 15 ans, dans le canton de Neuchâtel (La Chaux-de-Fonds s'il y en a qui connaissent)!

On est pas très gâté chez les Helvètes niveau parc, mais je suis à 150 km d'Europapark, je fais donc plusieurs visites chaque année! Sinon j'ai fais les classiques Disneyland Paris, Parc Astérix, les Walibi en France et en Belgique. En allant plus loin j'ai pu visité Mirabilandia en Italie, La Ronde au Canada et Six Flags Discovery Kingdom!

A+

Bienvenue, je viens aussi de suisse, de Neuchâtel (le bas dominera même si j'habite sur chaumont 8D )
 
Bienvenue petit suisse  :mrgreen:

Edit Modobelge : avec un E c'est mieux et puis écrire en minuscule ça ne sert à rien à part ennuyer le bazar.  :police:

EDIT [JULIΣN]: Et pour continuer à ennuyer le bazar je te répondrais que bienvenu(e) s'écrit avec ou sans E.  :wink:
En fait tous dépend comment on considère la chose :
    - Si on considère que c'est la contraction de "Tu es le bienvenu sur ce site" alors on ne met pas de "e"
    - Par contre si on considère que c'est la contraction de "Je vous souhaite la bienvenue", dans ce cas on met un "e".
:mrgreen:

Pour l'écriture minuscule, la j'ai rien à dire, juste désolé ^^