Présentation bidou77

bidou77

Membre
16 Juin 2012
9
0
26
Salut tout le monde  :-)
Je m'appelle hugo ,j'ai bientôt 14 ans et je suis passionné par les parc d'attractions et les coasters  plus particulièrement . (ma passion est né juste suite à une visite à Europa park en 2009)
J'habite en seine et marne ( mon home parc c'est disney...)
Hélas j'ai très peu de parcs à mon actif, cela doit faire bientôt 1 et demi que je squatte ce forum ,je décide enfin de m'inscrire ,et j'ai hâte de faire votre connaissance  :-)
 
Merci à tous  :wink:
Deanrell , j'habite à Bussy St Seorges , c'est à quelques minutes de disneyland paris
je n'ai pas beaucoup rider de coasters ( juste ceux de niglo, disney ,EP et du PA)
Mon coaster préféré est BF car je n'ai pas encore eu l'occasion de rider Oziris
 
Merci pour ton accueil ! :wink:
Non je ne viens pas de Paris mais de Bussy St Georges comme je l'ai précisé plus haut, c'est une ville à quelques minutes de Disney et à une trentaine de minute de Paris
 
Bienvenue bidou  :-)

Moi aussi j'ai pas beaucoup de parcs à mon actif ,7 exactement,mais j'ai pleins d'autres choses qui compensent ...  :wink:
Peut être que lorsque tu auras mon age, tu seras à 15 voir plus  :-)
 
Il a 14 ans et il a fait 4 parcs...

En 40 ans on en fait plus de 11 je crois...ah beh non tu es à 7 ...oups, va falloir remedier à tout ca !  :evil:
( maintenant avec les low cost, il est facile de voyager à travers l'europe pour peu cher )


Welcome bidou.
 
Salut à toi Bidou ! T'en fais pas, les parcs c'est comme la barbe (pas celle d'ax bien entendu), ça vient avec le temps !