Présentation Bigard007

Bigard007

Membre
18 Octobre 2020
86
101
54
Malonne - Belgique
Je viens me présenter car il me semble que ce n'est pas encore fait

Moi c'est Fabrice, 51 ans mais j'ai gardé une âme jeune  :mdr: , séparé et une petite fille de quasi 10 ans
J'habite à Malonne, près de Namur et donc en Belgique et je travaille dans l'alimentaire (conf..ure  :lol:)

Mes premiers parcs, aussi loin que je me souvienne, c'est quand j'étais gamin (je dois avoir fait au moins 1x tous les parcs belges avec mes parents). J'ai donc connu le Jumbo Jet, le Sirocco et le Tornado
Ado, j'ai souvent fait Walibi et 2x Phantasialand avec l'école

Ensuite jusqu'en 2014 plus de parcs jusqu'à ce que j'aille pour la première fois à Disneyland avec ma fille de 4ans et là le déclic :mdr: 4 séjours de 2014 à 2016 puis prise d'un pass Infinity en 2017, ce qui m'a
permis d'y aller une bonne trentaine de fois (journées, séjours, soirées spéciales pass annuels, Fan Daze, Electroland...)

En parallèle à ça j'ai aussi commencé à faire d'autres parcs seul ou avec ma fille (elle adore aussi les coasters et sa taille lui a enfin permis de faire Taron et Baron 1898  :love:)

Je n'ai pas renouvelé mon Infinity fin 2019 et j'ai bien fait vu les circonstances actuelles (vivement la fin des travaux aussi  :-))

Je suis pour l'instant plus Coaster fan que Disney fan et en plus de mes parcs prévus pour 2021 (Italie, Pologne, Norvège, Suède et Finlande), je commence à regarder pour dans 2 ou 3 ans vers les USA (Cedar Point, Six Flags, Busch Gardens, Disney World...)

Désolé pour la tartine et merci à tous pour votre accueil
 
.G a dit:
Bienvenue !

Un petit top à nous proposer ?  :coaster:

Allez sans trop réfléchir un petit top 10
01- Taron
02- Untamed
03- Expedition Ge Gorce
04- Shambhala
05- Karnan
06- Fénix
07- Nemesis
08- Red Force
09- Troy
10- Silver Star

Après la Pologne et les pays nordiques dont Liseberg l'an prochain mon top risque de changer  :lol:
 
Bienvenue à toi et un grand merci pour me recaler -1 au niveau des plus anciens  :mdr:
Au plaisir de se capter sur une sortie quand tout ce bordel mondial sera fini  :mrgreen:
 
Bienvenue sur le forum !

C'est marrant j'ai aussi commencé ma passion de coaster fan du côté de DLRP (pass en 2010 et 2012) avant de préférer les gros parcs de nos pays frontaliers.
 
Moi aussi j'ai grandi avec Walibi WAVRE pour les intimes.

J'y ai vu grandir la Dalton, cette merde de vampire, le loup garou, le cobra.... J'ai même connu le sirocco a ses heures de gloire quand tout le monde trouvait cela abusé ce launch mais le refaisait avec joie. Ce sont ces XXXX de voisins qui ont sonnés le glas de la catapulte jaune pour en faire une turbine et finalement, le psykéundergrawd

A Walibi, parc aussi attachant que désepérant. Mais c'est notre home parc n'est ce pas :)

c'est un parc qui a toujours aimé l'innovation en terme d'attractions. Quitte a se casser la gueule ? Hé mais c'est quoi ce RDU sur Walibi

Nous nous croiserons avec joie pour le méga d'Intamin. Ces cXXX de walibi vont réussir a me faire revenir après 10 ans d'ignorance complète et volontaire de ce parc aux allures... heu de parc quoi.

C'est avec joie que je retrouverais bon nombre d'entre vous ! On oubliera la bière a profusion dans le parc car c'est juste... pathétique ?

Ouai c'est du sérieux maintenant  ^_^




 
Il faudrait se rencontrer une fois, Walibi Belgium est aussi mon home parc même si je suis à 45 min du parc en bus. Je compte aussi prendre l'abonnement annuel à Walibi Belgium l'année prochaine
 
Moi aussi mon home park c'est Walibi, je suis à Bruxelles et je prends tous les ans l’abonnement. Cela serait vraiment bien de faire une rencontre.