Présentation Capriolo

Capriolo

Membre
26 Février 2024
3
5
Suisse
Bonjour,

Je m’appelle Sofien et je vis en Suisse. Je suis passionné par les parcs et les coasters depuis tout petit. Je crois que je suis tombé dedans pour de bon la première fois que j’ai ridé le regretté Rock ’n’ Roller Coaster à Disneyland Paris. J’adore également les flat rides et l’univers des fêtes foraines (en particulier les fêtes allemandes).

Je suis autant captivé par l’aspect technique, les sensations procurées que l’atmosphère particulière que l’on peut y trouver.

J’ai l’habitude de visiter les parcs (et par extension les fêtes) en étant seul puisque mes proches ne sont pas vraiment intéressés et je suis de nature assez timide. Cela étant dit, je pense que ça pourrait être cool de faire la connaissance d’autres passionnés!

Pour ce qui est des parcs visités et dans mon ordre de préférence:
1. Phantasialand
2. PortAventura (même si je trouve sa gestion assez douteuse)
3. Thorpe Park
4. Europa-Park
5. Disneyland Paris
6. Walibi Rhône-Alpes
7. Ferrari World Abu Dhabi (je tenais à le visiter pour le launch de Formula Rossa)
8. Futuroscope
Et quelques autres petits parcs

Au plaisir de vous lire 😌
 
Bonjour,

Je m’appelle Sofien et je vis en Suisse. Je suis passionné par les parcs et les coasters depuis tout petit. Je crois que je suis tombé dedans pour de bon la première fois que j’ai ridé le regretté Rock ’n’ Roller Coaster à Disneyland Paris. J’adore également les flat rides et l’univers des fêtes foraines (en particulier les fêtes allemandes).

Je suis autant captivé par l’aspect technique, les sensations procurées que l’atmosphère particulière que l’on peut y trouver.

J’ai l’habitude de visiter les parcs (et par extension les fêtes) en étant seul puisque mes proches ne sont pas vraiment intéressés et je suis de nature assez timide. Cela étant dit, je pense que ça pourrait être cool de faire la connaissance d’autres passionnés!

Pour ce qui est des parcs visités et dans mon ordre de préférence:
1. Phantasialand
2. PortAventura (même si je trouve sa gestion assez douteuse)
3. Thorpe Park
4. Europa-Park
5. Disneyland Paris
6. Walibi Rhône-Alpes
7. Ferrari World Abu Dhabi (je tenais à le visiter pour le launch de Formula Rossa)
8. Futuroscope
Et quelques autres petits parcs

Au plaisir de vous lire 😌
salut a toi, super un suisse de + 😅 au plaisir de te rencontrer dans un parc
 
  • Like
Réactions: Capriolo
Bienvenue sur le forum !

Vu ton pseudo tu dois apprécier les rides forains bien bourrins.

Un petit top coasters à proposer ?
 
  • Like
Réactions: Capriolo
Bienvenue sur le forum !

Vu ton pseudo tu dois apprécier les rides forains bien bourrins.

Un petit top coasters à proposer ?
Merci :) Pour ce qui est des rides forains bien bourrins, j’admets que rider des manèges aériens c’est mon péché mignon

Voici mon top:
1- F.L.Y (le travail de thématisation est juste incroyable bien que je trouve le parcours moins remarquable)
2- Taron
3- Shambhala
 
  • Like
Réactions: Rem10