Présentation captain-booby

C

captain-booby

Guest
Bonsoir tout le monde, certains me connaissent déjà d'autres pas alors je m'appelle Thomas fan de Rock et je suis régulièrement à Disney .

diablo35 m'a conseillé ce forum =)
 
Bienvenue sur le forum !

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Ton âge, les parcs que tu as faits etc ... ?
Essaye de faire un peu plus attention à ton orthographe, j'ai corrigé tes messages, c'est tout de suite plus agréable à lire quand c'est bien écrit  :wink:
 
J'ai 18 ans, je suis souvent à Disneyland (toutes les semaines), sinon j'ai déjà était a Walibi World et Belgium, Europa Park et Holliday Park, et je vais assez régulièrement au Parc Asterix.

Mon Coaster préférer reste Rock n Roller Coaster c'est peut-être pas se qui ce fait de mieux, mais je sais pas sa se commande pas c'est mon coup de cœur et voila.
 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous  :mrgreen: !

Tiens c'est marrant que tu ais eu un aussi gros coup de cœur pour Rock'N'Roller coaster, d'autant plus que tu as dû rider EGF, Silver Star, Goliath et peut être même Blue Fire non ?

Et dans ce cas, comment as-tu trouvé Xpress qui est selon moi moins bon que le Rock, car il manque l'essentiel du ride : l'ambiance !
 
Je n'ai pas fait Blue Fire car il n'était pas encore ouvert. Pour l'Xpress déçu forcement car c'est sur que l'ambiance n'est pas la même et qu'il n'y pas pas vraiment de théma, et la vitesse n'est pas non plus la même maigré le peu de différence, je l'ai ressenti. 

Pour mon coup de cœur et bien c'est tous simplement le fait que je côtoie certains Cast Member, que j'ai eu le droit à quelques privilèges... Donc ce qui fait que Rock est tout simplement mon coup de cœur.

Edit Modo PmLondon : fais plus attention lorsque tu écris.