Présentation : CasualCoaster

CasualCoaster

Membre
7 Juillet 2011
6
0
Liège, Belgique
Bonjour à tous, moi c'est Jérôme, Belge et Liegeois de 26ans.
Je bosse en fonderie depuis 5ans.
Mes passions sont le basket, la musculation, la diététique sportive, la musique electro et bien entendu le monde des coasters.

Ces derniers me passionnent depuis mon plus jeune âge malgré une petite phobie des inversions qui m'a suivi jusqu'à ce que je me lance sur le Python à Efteling  :-P

Parcs visités:
- DRP
-Walibi Belgium
-Bellewaerde
-Bobbejanland
-Phantasialand
-Europa Park
-Port Aventura
-Efteling

Top 5 coasters:

1. Dragon Khan ( ridé en 2002, donc à l'abri des vibrations à l'époque, ce 1er B&M m'avait tout simplement séduit par son intensité et ses sensations ainsi que par le grondement des trains sur l'acier... Mais à refaire)
2. Silver Star ( Fraîchement ridé il y a 2 semaines, pour moi l'intérêt du layout se résume à la 1st drop et au Horsehoe, car il est vrai que la suite est fort trimmée. Mais la 1st drop elle envoit quand même pas mal... )
3. Black Mamba ( Souplesse, fluidité et thema sont les maître-mots pour décrire ce coaster. L'intensité n'est clairement pas recherchée à priori pour ce coaster mais ce dernier joue d'autres atouts pour défendre sa place).
4. Blue Fire ( Très bon coaster, malgré un goût de trop-peu sur le launch, le voyage est très agréable. Mention spéciale à la dernière inversion ( Heartline-roll? corrigez moi si je me trompe  :wink: ) ).
5. RNRC ( Juste pour le launch, le Sea-Serpent et l'ambiance, parce qu'après... ça tape... ).

ps: Petit clin d'oeil au feu Sirocco/Turbine, petite exclusivité belge  :-)


Flop 5:

1. Temple of night hawk ( J'en suis ressorti nauséeu, tout est dit ).
2. Indiana Jones et le temple du péril ( Jolie thema... euh... à quoi sert la ligne droite à mi-parcours? Nul ).
3. Vampire SLC ( Merci pour les baffes ).
4/5. Euro-Mir//Eurosat ( Ca tape et c'est violent. Je ne mettrai plus mes fesses dedans ).

A rider d'urgence:

-EGF
-Katun
-Ispeed
-Superman la attracion de acero
-Nemesis
-Stealth
Et bien sur le futur inverted du Parc Asterix  :-)


Bien à vous

 
T'as l'air d'en connaître un rayon déjà :rire:

Par contre 4/5 Flop / Euromir + Eurosat ça me fais mal au coeur :-D
Euromir a franchement été un véritable coup de coeur pour moi.
(Et un des seuls coasters ou ma tête a tapé la lap bar :secret: )

Quant à Eurosat ... C'est Eurosat quoi :evil: C'est justement parce que ces coasters baffes que je les aimes :mrgreen: Je trouve que c'est de bonnes vibrations, pas comme sur un Goudurix, ou un SMM2 :secret:

(Enfin je dit ça, mais si les deux EUROcoasters avaient des harnais ... :secret: Heuresement que c'est pas le cas)
Et non je ne suis pas sado maso :secret:

Bienvenue en tout cas :mrgreen:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Bon dieu c'est pas croyable !!! Que de nouveaux membres et encore un liègeois de plus !!! T'es de quel coin exactement? Bienvenue à toi !
De Trooz et j'ai fait ma jeunesse à Vaux/Chaudfontaine  :mrgreen: oufti ( il fallait le sortir ) que le monde est petit  :wink:

Sheiine a dit:
T'as l'air d'en connaître un rayon déjà :rire:

Par contre 4/5 Flop / Euromir + Eurosat ça me fais mal au coeur :-D
Euromir a franchement été un véritable coup de coeur pour moi.
(Et un des seuls coasters ou ma tête a tapé la lap bar :secret: )

Quant à Eurosat ... C'est Eurosat quoi :evil: C'est justement parce que ces coasters baffes que je les aimes :mrgreen: Je trouve que c'est de bonnes vibrations, pas comme sur un Goudurix, ou un SMM2 :secret:

(Enfin je dit ça, mais si les deux EUROcoasters avaient des harnais ... :secret: Heuresement que c'est pas le cas)
Et non je ne suis pas sado maso :secret:

Bienvenue en tout cas :mrgreen:
Pour Euro-Mir c'est surtout les vibrations ressenties dès la 1st drop... Mais bon, un seul ride et sous la pluie c'est peut-être tôt pour juger cette machine...
Quant à Eurosat c'est la violence du trip qui m'a reffroidi, mais ça reste quand même bien mieux qu'un Temple of the night hawk.

Jay a dit:
Ah un Liéééééchois!  ;D  Moi je suis de Gosselies, bienvenue à toi!
Non did'ju  ! Merci à toi...

et à tous pour cet accueil  :mrgreen:
 
SiluJ a dit:
Une des plus belle utilisation de la ligne droite se trouve encore actuellement dans le célèbre parc de Eurodisneyland dans l’attraction connue sous le nom de "train du temple perdu".
:evil:

SiluJ a dit:
Elle installe un climat, une dramaturgie avant une prochaine expérience fatale. Cette expérience peut se présentée sous différentes formes : virage de wild-mouse, Drop importante avec Head Chopper ou encore saxophone. (NB : Cette liste est non exhaustive.).
En effet, le loop et l'hélix d'Indy sont vraiment fatals pour notre crane  :evil: :evil: