présentation cedr

cedr

Membre
28 Décembre 2009
43
0
37
Nantes
on m'a demandé de me présenter dans un des fameux battle coaster donc me voici...
j'ai pas trouvé de sujet de présentation donc j'en ai créé 1, j'espère que ça ne gênera pas :roll:

tout d'abord je venais souvent batifoler sur le site pour voir les fameuses news de nos petits parc et j'ai donc eu envi par la suite de venir partager mes avis et mes expériences qui sont certes très limité par rapport à certains coaster's fans.
en tout cas ce site est très bien fait et ne manque pas d'enthousiasme et de sujets de discussion, c'est donc pour cela que j'ai voulu vous rejoindre.

bon sinon ma vie coasterienne n'est pas très très remplie mais j'essai de faire quelques parcs dès que j'en ai l'occaz et les moyens...hé oui dur dur quand on est étudiant. Enfin maintenant je recherche du boulot avec en poche une licence pro matériaux élasto qui n'aboutit à pas grand chose en ce mom :cry:
Si quelqu'un est passé par l'IFOCA qu'il me fasse signe.

Pour en finir avec les parcs visités, bon je reste quand même en france avec les fameux walibi français (également walygator), ok corral, disney :lol: et aussi le benelux et l'allemagne ( habitant les vosges c'était pas trop loin) avec europa park bien sur, phantasialand, wali belgi, wali world et holiday park...
dans ces parcs, mes coasters coup de coeur sont le goliath et le sista bien sur ainsi que EGF mais je suis également friand de tour de chute libre telles que dalton terror ou mystery castle... :mrgreen:

j'espère m'être bien présenté et à bientôt sur les forums de coasterworld (c'est fou ce qu'on a le temps quand on est au chômage lol) 8-)
 
Bienvenue sur le forum !
Tu dis que tu n'as pas encore beaucoup de coasters à ton actif mais tu a quand même fait quelques beau parcs :-)
Bonne continuation sur le forum !
 
un bressaud....ah la la le ski, le trophée andros de l'époque des opels astra et des métros...le bon vieux temps :-(