Presentation Christophe63

Christophe63

Membre
19 Mars 2015
79
0
41
Auvergne
Bonjour à tous, et à toutes.

Venant "farfouiller" sur ce forum depuis quelques années, je me décide à passer à l'étape inscription.
J'ai 32 ans (il faut bien remonter la moyenne d'âge de ce forum  :wink: ) et auvergnat
(loin de rien et de tout à la fois)
Je bosse en maintenance industrielle donc cela me fait des fois avoir un regard diffèrent sur les parcs.

J'ai quelques parcs à mon actif dont voici la liste:

Le Pal (je ne compte plus les visites du petit parc qui monte)
Vulcania (1 visite) il faut faire travailler les locos
Parc Asterix (3 visites ) Pour Oziris et Tonnerre de Zeus (mon premier "vrai" coaster)... Goudurix des centaines de posts parle pour moi...
Europa park ( 4 visites) Mon préféré je pense, car le plus complet à mes yeux.
Holiday park (1 visite) EGF !!!!
Disneyland (1 visite, Ma nièce aime les princesses .... moi je ne connais ni Space mountain, ni Indiana jones, ni Big thunder mountain...)
Port aventura (2 visites) Il est quand même bien fourni ce parc,
mais l'erreur Furimachin (qui m'a fait très mal) et deux trois choses font que je lui préfère encore EP.
Et... c'est tout pour le moment
Mais dans deux mois, direction l'Italie pour Gardaland, movieland, canevaworld et Mirabilandia...et un peu de visite d'Italie aussi. Oui j'ai faim lol.

Je me risquerai pas au top coaster, mais EGF, Shambhala et Blue fire sont dans mes préférés.

Je serai surement plus actif sur le forum Nolimits2 mais cela ne m'empêchera pas de donner mon avis (ou des news) ailleurs.

A bientôt sur le forum.
 
Bienvenue sur le forum ! Tu as déjà quelques beaux parcs à ton actif.
 
Cool un clermontois !  :p

Et THE voyage, j’espère que tu feras ton TR sur le fofo
 
Minijul a dit:
Fermé en effet le mot était mal choisi !
Il est bien sur on ne peut plus ouvert, mais très peu fréquenté, à mon grand dam.
Ne parle pas de malheur, je le rejoint dans moins de 1 an et demi  :-(  :-P
 
Minijul a dit:
Fermé en effet le mot était mal choisi !
Il est bien sur on ne peut plus ouvert, mais très peu fréquenté, à mon grand dam.

Ne vous inquiétez pas,  ce genre de club finiront toujours par se remplir.
 
Merci pour cette accueil  :-),  nous sommes tous de grand enfants soit dans la vie de tous les jours, soit le temps d'une visite dans un parc. Comme Boub08 le dit si bien, on finira nous aussi par remplir le club suivant....  :-D