Présentation Cléclécoaster

Cleclecoaster

Membre
29 Juin 2012
21
0
25
Salut tout le monde!!!

Voilà je sais pas quoi écrire:je vais me présenter  :-)

Alors je m'appelle Clément j'ai 14 ans je suis un grand fan de coaster comme vous tous du moins je pense :wink:

Je m'informe souvent des News sur ce site et je suis passionné par tout type de parc,je suis amateur de sensations fortes.

J'adore Disneyland Resort Paris et mon attraction préféré est Rock'n'roller coaster mais j'aime tout autant des manèges plus calmes comme la Maison Hantée ou Pirates of The Carribean.

Je suis déjà aller a Walibi Aquitaine;Disneyland Paris;Walt Disney World;Sea World Orlando;Parc Astérix;Tripsdrill et je crois que c'est tout  :-)

Mon rêve serais de rider Kingda Ka et de pouvoir aller a Port Aventura.

Mes projets de parc a faire son:Parc Astérix cet Hiver,Disneyland Paris un bon nombre de fois(je viens d'avoir mon Pass Annuel) ,Busch Gardens en Floride, Universal Studio Orlando Disneyland California et Sea World California pour l'été 2013.

A part ça je joue un peu a Rct3 j'ai No Limits et j'ai rider OzIris Lundi  :-)

Je suis inscrit sur Virtual Roller Coasters pour ceux qui connaissent  :wink: et c'est tout!

Bonne journée  :-)
 
A 14 ans tu as déjà fait Sea World et tu comptes faire les autres parcs d'Orlando ? :?

Ça me fait penser à un autre membre récent...

Bienvenue ici ;)
 
Merci a vous tous votre acceuil me fais très plaisir.

@FlO je viens des Yvelines (le 78) c'est un peu loin des parcs de région Parisienne :-)
 
Et bien, encore un jeune de 14 ici, je me sens de moins en moins seul !
Bienvenue ici :wink: !

Sea World Orlando, un rêve ! :-P
 
@Ben-coasterS:C'est une bonne question j'ai beaucoup aimé le Kraken à Sea World Orlando mais lorsque je l'ai fait je n'était pas vraiment un coaster fan(je jouais à Rct3 mais je n'était pas trop au courant des coasters réels).

Après il y a le Rock'n'Roller coaster car c'est mon premier coaster.

Et enfin il y a OzIris car je l'ai fait Lundi et j'ai déjà tellement hâte d'y retourné car je l'ai trouvé génial!

Je pense que c'est OzIris :-) car je le trouve sensationnel et il a une magnifique théma.