Présentation clemclem

clemclem

Membre
27 Mai 2020
4
0
24
Bonjour le forum !

Je me présente, Clément, 21ans et étudiant à Strasbourg.

J'ai connaissance de ce forum depuis quelques années déjà mais je n'ai vraiment osé participer activement de par mon manque de connaissances/expériences sur les coasters. Mon home-park est bien évidemment europa-park vu ma localisation et j'ai à mon compte quelques autres parcs (Disney, Fraispertuis entre autre), mais rien de très impressionnant.

Mon intérêt se porte surtout sur la thématisation et l'intégration des coaster, c'est pour ça que mon plus gros rêve serait de visiter Phantasialand. Après, rider reste aussi un grand plaisir  :-P .

Voilà pour ma petite intro ! Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à me poser une question  :-) .

 
Bienvenue !
La bonne nouvelle c'est qu'habitant à Strasbourg, t'es pas loin de Phanta :wink:
 
En effet oui je m'étais déjà renseigné et ça m'a l'air plutôt jouable depuis Strasbourg pour un petit week-end  :-D
 
Et bien bienvenue ! Un petit top à nous présenter ?

clemclem a dit:
En effet oui je m'étais déjà renseigné et ça m'a l'air plutôt jouable depuis Strasbourg pour un petit week-end  :-D

Et bien tu sauras que c'est même jouable en une journée, testé et approuvé 3 fois  :fou:
 
Hardcoaster a dit:
Et bien bienvenue ! Un petit top à nous présenter ?

Et bien tu sauras que c'est même jouable en une journée, testé et approuvé 3 fois  :fou:

Alors ça c'est bon à savoir ! Merci  :rire:
 
Bienvenue ici !
Avant que les autres vautous ne viennent, tu à un petit top coasters à nous présenter ? 😇
 
Ozone a dit:
Bienvenue ici !
Avant que les autres vautous ne viennent, tu à un petit top coasters à nous présenter ? 😇

Merci !

Alors ça va rien être de très impressionnant mais je dirais :

1 - Wodan
2 - Silver Star
3 - Blue Fire
4 - Timber Drop (random mais j'ai vraiment bien apprécié)
5 - Euromir (juste pour la musique honnêtement)