Presentation Coaster-Adicte

5 Juin 2012
2
0
29
Bonjours a tous,

Alors voila je me présente Géraud (je sais le prénom est zarbe XD) alias coaster-adicte, j'ai 17ans bientôt 18 en septembre, je suis en bac pro maintenance.
Je suis tomber dans les attraction étant petit (non s'était pas au parc astérix ^^) mais lorsque j'ai fait space mountain mission 2 avant j'avais trop peur de monter dedans XD.
En terme de parc et d'attraction faite j'en ai peut au conteur ... Mais j’espère que sa va changer =D, voila que dire e plus à si j'espère pouvoir être pris en alternance a disney en maintenance d'attraction ^^.
Voila sa fait déjà un moment que je suis les News de CoasterWorld mais je me suis encore jamais inscrit ^^.
Donc voila bien le boujours a tous !!!
 
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  :-D

Tu dis que tu as peu de parcs au counter, mais lesquels as-tu déjà fait ?  :wink:
 
Merci a tous  :-D
Pour repondre a la question j'ai pu effecter que les 2 parc disneyland (s'est un peut mon fief on vas dire  :-P), le parc atérix dernièrement avec Oz'Iris :-D et un autre parc dont je rappelle plus le nom XD sa prouve a tel point il ma marquer en terme d'attraction qu'il avait ^^.
Encore un merci a tout le monde pour cette accueille ^^
Et pour mon avenir je pars sur un BTS technico-commercial pour peut-être travailler dans une entreprise dans le style de B&M en t'en que technico-commercial en gros vendre les projets de s'est entreprise :lol: