Présentation Coaster-universe

11 Juillet 2010
485
30
29
Paris
Kikou tout le monde !

C'est aujourd'hui que je me dévoile enfin au grand jour !  :rire:
Je suis présent en tant que simple visiteur depuis maintenant plusieurs années et c'est maintenant que j'ai décidé de franchir le pas !

Je m'apelle Florent, j'ai bientôt 18 ans et je viens des Pays de la Loire (Sarthe) mais je suis avant tout Nordiste d'origine. Je suis bien évidamment fan de trico, d'où ma présence ici !  :-D

Le monde des montagnes russes je connais depuis mes 2 ans année de mon 1er ride. Je suis étudiant et j'entreprends des études d'ingénieur conception assisté par ordinateur dans le but de travailler plus tard dans mon domaine favoris (un grand rêve  :love:). D'ailleurs tous mes profs pensent que je suis complètement fou mais bon une passion ça se vit à fond !!! :mrgreen:
Chaque année je voyage à travers l'Europe à la conquête de nouveau rides : Disneyland Paris, Astérix, Europa Park, Bellewearde, Walibi, Port Aventura, Plopsaland... Je ne compte plus mes visites dans chacun de ces parcs, même si mon préféré restera celui avec une petite souris américaine.

Bon bin voilà de ce qui est de ma présentation, merci de m'avoir lu et de m'acceuillir sur ce forum qui est génial !
Tchus tout le monde !
 
Perso je préfère l’espèce de perroquet qui ris bizarrement américain que la souris  :-D
Bienvenue ici !
 
Merci a vous pour cet accueil chaleureux !
Je parlais bien sur de Disney Clem  :mrgreen:
C'est un parc que j'aime pour son ambience pas spécialement pour ses coasters (SMM2 outch !) et puis c'est sentimental  :-)
 
Et merde ! encore 1 adorateur du rongeur  :evil:

Nan, je plaisante bien sur  :wink: à chacun ses préférences et bienvenue à toi  :-)