Présentation Coasterfan74

Neiluj

Membre
10 Septembre 2014
167
50
30
Bonneville
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum bien que cela fait un moment que je viens dessus pour un peu lire tout ce qu'il se passe. Je vais déjà commencer par me présenter:

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, j'habite la région Rhones Alpes et plus précisément Annecy, et bien sur je suis un grand passionné de Coasters.

Cette passion a commencé très jeune... C'est après avoir fait des tours de Space Mountain et Rock'n Roller Coaster à disneyland à l'age de 9-10 ans que celle ci m'ai venu ( bien que aujourd'hui j'aurai du mal à retourner sur ces Vekoma...)

Aujourd'hui cela fait une dizaine d'année que je suis fan de coasters.

Voici un apreçu des différents parcs que j'ai à mon actif:
- Disney Land Paris et Walt disney Studio
- Walibi Rhones Alpes  :-o
- Port Aventura
- Europapark
- Gardaland
- Mirabilandia ( fait cet été et gros coup de coeur  :lol: :lol: :lol: )

Si je devais faire un top 3 personnel de mes meilleurs coasters ça serait:
- 1er: Ispeed ( Rien à dire du bon dans l'intégralité peut être mis a part les harnais qui peuvent faire mal )
- 2ème: Shambhala ( Ça glisse, c'est rapide, de l'airtime, du confort, de la hauteur, de l’esthétique en 2 mots: du bonheur )
-3ème: Katun ( Putain c'est puissant, aérien pour un inverted, drop géniale, Zéro G Roll sublimissime , Hélix finale de l'espace, G's de malade, enchainement Loop, Zero G Roll, Cobra Roll intense et orgasmique, Mais pourquoi je le met pas 1er en fait  :idiot: :idiot: ??? )

1er sentimentalement: Silver Star, mon premier vrai coaster si l'on enlève les vekoma boomerang et compagnie, bien qu'il me déçoit aujourd'hui mais restera tout de même dans mon coeur  :rire: )

Sinon niveau constructeur je n'ai pas forcément de préférence: Peut etre un penchant pour B&M c'est confortable, c'est beau, c'est fluide, c'est toujours agréable.
Tout de même un coup de coeur pour RMC mais je ne peux pas exprimer mon ressenti car jamais eu l'occasion d'en rider ;( peut être bientôt avec wildfire  :mrgreen: , mais c'est beau c'est innovant et je suis persuadé que c'est de la race !!! 

J'ai des projets pour 2015 comme Nigloland, Walygator, Holiday Park ( il serait peut être temps que je le fasse cet EGF ) Phantasialand et Tripsdrill.

Voila j’espère que cette présentation vous aura conquis :) , et j'ai surement l'intention de faire un TR pour commencer sur mirabilandia afin que vous puissiez en savoir plus sur mes ressentis de ce parc, à vous de me dire si ça peut être intéressant?!

En vous souhaitant du bon ride  :mrgreen: :mrgreen:
 
Salut et bienvenue !

J'ai lu ton TR de Mira, au top !

J'ai vraiment trop envie d'aller dans ce parc, dommage que ça soit loin et cher niveau route.

Je suis de haute-savoie aussi. J'habite à côté de Cluses (Scionzier plus précisément), et à la fin de l'année, je déménage à Bonneville.

L'an prochain on pourrait essayer de se caler un trip si ça t'intéresse !

De tes projets, j'aimerais bien tenter Walygator. Sinon, j'aimerai bien découvrir la Belgique et la Hollande.

A ++  :mrgreen:
 
obelixme a dit:
Salut et bienvenue !

J'ai lu ton TR de Mira, au top !

J'ai vraiment trop envie d'aller dans ce parc, dommage que ça soit loin et cher niveau route.

Je suis de haute-savoie aussi. J'habite à côté de Cluses (Scionzier plus précisément), et à la fin de l'année, je déménage à Bonneville.

L'an prochain on pourrait essayer de se caler un trip si ça t'intéresse !

De tes projets, j'aimerais bien tenter Walygator. Sinon, j'aimerai bien découvrir la Belgique et la Hollande.

A ++  :mrgreen:

Salut et merci!

Bien évidemment que ça m’intéresse un trip je suis en parti sur le forum pour ça!

On peut se contacter en privé si tu veux, il y a pas de soucis ;)
 
Bienvenue ici  :-)

Effectivement comme le dis Freezer, tes photos sont magnifiques, et j'adore ton TR à Mira  :wink:
 
Hey ! Bienvenue !

Et encore une fois tes photos sont magnifiques  :mrgreen: (aahh l'HDR :p )

Sympathique programmation pour 2015  :wink:
 
Cool quelqu'un d'Annecy. On descend dans le coin tous les ans en vacances.  On va passer au moins une journée là-bas à chaque fois sans oublier de s'arrêter dans la sandwicherie dans la vielle ville, sous un petit tunnel, qui sert des sandwichs chauds extras!  :lol:

Sinon bienvenu, j'espère que tu arrivera à accomplir ton programme 2015.  :wink:
 
Bienvenue à toi !

Annecy fait partie des villes de France que j'ai vraiment envie de découvrir un jour !

Sinon ton avatar m'intrigue, c'est une photo ou un dessin ? Si tu a l'image en taille réelle j'aimerai bien voir de plus près !