Présentation CoasterFunLoop

23 Août 2014
9
0
Et bien bonjour à tous !

Je suis CoasterFunLoop, ou Antoine dans la vie courante. J'ai 16 ans et j'habite en Normandie près de Rouen. Je suis d'abord devenu fan du Parc Astérix en 2009, ce qui m'a amené à devenir coasterfan par la suite.

Je vais très rarement dans les parcs (1 fois par an), à cause de la distance, du budget et de mes parents qui se fichent complètement des parcs et des coasters x)

Voilà j'ai aussi une chaine youtube ou je fais des vidéos NoLimits 2 et quelques visites de parcs quand j'y vais ! :D

https://www.youtube.com/channel/UCq5n9CbwSBWGK8VSVqhp41A

:wink:
 
Bienvenue sur le forum !

On est tous passé par la phase où les parents (non fans de parcs) ne nous promènent pas aux 4 coins de  la France pour tester de nouveaux parcs, costers, etc... Et ne te plains pas ce n'est même pas tous les ans que j'y allais à cette époque-là  :-D

Mais quand tu commence à gagner un peu d'argent tu peux faire un peu plus de parcs proche, j'en suis à cette phase-là  :lol: Ensuite quand tu as plus d'argent et moins besoin économiser tu peux te lâcher et traverser l'Europe voir plus pour faire des parcs mais je n'en suis pas là et tout le monde n'a pas la chance de connaître cette phase  :-(