Présentation CoasterInfinity

6 Août 2016
30
0
27
Bonjour à tous,

Ma présentation est un peu tardive car je suis sur le forum depuis déjà 5 mois  :fou:

Je suis coasterfan depuis toujours mais je m'y intéresse à fond depuis 4 ans. Déjà vers l'âge de 7/8 ans je regardais des vidéos de coasters  :rire:

Je suis de région parisienne.

Mon coasters count étant faible pour le moment je compte bien me rattraper avec mon trip aux USA comprenant CP et SFGAdventure au mois de juin.

Rentrons dans le vif du sujet ; je suis plus attirée pars les woodens (type hybride Intamin et RMC), les launchs, les airtimes bien puissants, les changements de directions brutaux et la vitesse ! Les inversions ne me procurent pas grand choses à part certains Zéro-G-Roll notamment celui de DK.

Je ne suis jamais tombée sur un ou des coasterfan (s) dans un parc  :-(

Je suis également Disneyfan  :-)

Voilà pour moi.

Bonne journée à vous  :mrgreen:

 
Je suis également Disneyfan
Je suis vraiment désolé pour toi...  :-(

Non je rigole, chacun ses goûts !  :wink:

Bienvenu à toi !

certains Zéro-G-Roll notamment celui de DK

Oh oui la on est d'accord au moins  :mrgreen:
Tout coaster confondu, le zero-G reste une de mes inversion préféré. Même si le seul pretzel loop de Tatsu met toutes les autres inversions au tapis  :mdr:
 
[JULIΣN] a dit:
Oh oui la on est d'accord au moins  :mrgreen:
Tout coaster confondu, le zero-G reste une de mes inversion préféré. Même si le seul pretzel loop de Tatsu met toutes les autres inversions au tapis  :mdr:

Merci  :-)

Je n'ai jamais eu l'occas de tester un flying mais bientôt avec mon trip à SFGAd avec Superman Ultimate Flight  :wink: ça a l'air pas mal effectivement !
 
Bienvenue sur le forum !

J'espère que ton trip US pourra se faire, ça doit être excellant à réaliser au moins une fois dans sa vie !