Présentation coastersaddict

26 Avril 2016
5
0
27
Hello tout le monde,

je me présente, je m'appelle Dimitri, alias coastersaddict. J'ai 19 ans, je viens de Mulhouse (68) et suis passionné par les montagnes russes depuis... toujours !  :-D
Je compte d'ailleurs travailler dans l'industrie des parcs d'attractions plus tard.  :roll:

J'ai visité à ce jour plusieurs parcs (surtout en Europe) :

Allemagne :
- Europa Park (tous les ans depuis mes 9 mois  :-o )
- Holiday Park
- Tripsdrill

France :
- Disneyland Paris / Walt Disney Studios
- Parc Astérix
- Futuroscope
- Puy du Fou
- Fraispertuis City

Norvège :
- Tusenfryd

Suède :
- Gröna Lund

USA :
- Six Flags Great Adventure


Voilà voilà, à bientôt ^^
 
Salut à toi ! T'as déjà un peu voyagé !
Quand tu dis que tu veux travailler dans l'industrie des  parcs d'attractions, tu voudrais faire quoi exactement  :-)
 
Bienvenue à toi, il y a beaucoup de personnes d’Alsace en ce moment, ont va pouvoir se faire un meeting à cigoland!  8-)
 
Bienvenue à toi  :-)
Une petite liste de tes Coasters préférés ?  :wink:
 
Merci à tous pour votre accueil !

Pour faire court :
- Mes coasters préférés : El Toro, EGF (classique  :-D ), le reste c'est en général au même niveau pour moi...
- Je voudrais travailler dans l'ingénierie mécanique (plutôt orientée électromécanique), je suis d'ailleurs en école d'ingénieurs post-bac (à l'UTC si quelqu'un connaît...)  :wink:

ryukN a dit:
Bienvenue à toi, il y a beaucoup de personnes d’Alsace en ce moment, ont va pouvoir se faire un meeting à cigoland!  8-)

What ?! J'avais complétement oublié (je me demande encore pourquoi  :| ) mais j'ai également été à Cigoland !
 
Bienvenue sur le forum !

Effectivement je connais un peu l'UTC, j'ai tenté l'UTT il y a une dizaine d'années de ça.

Sympa la liste de parc et en particulier SFGA ! Et effectivement en habitant à Mulhouse et aimant les coaster la journée à E-P annuelle est obligatoire  :-D Même en habitant en Rhône-Alpes je le fais aussi tous les ans depuis 2011. Tout comme le fait de connaître EGF et ses air-time démant^^
 
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

Effectivement je connais un peu l'UTC, j'ai tenté l'UTT il y a une dizaine d'années de ça.

Sympa la liste de parc et en particulier SFGA ! Et effectivement en habitant à Mulhouse et aimant les coaster la journée à E-P annuelle est obligatoire  :-D Même en habitant en Rhône-Alpes je le fais aussi tous les ans depuis 2011. Tout comme le fait de connaître EGF et ses air-time démant^^
Merci !
Ah oui tu as tenté l'UTT ? Et donc t'y sorti ? :)

C'est clair qu'EP c'est la vie  :-P
Pour EGF effectivement c'est dantesque à souhait, à tel point que ça pourrait me servir de thérapie ^^

J'ai aussi oublié Mirabilandia comme parc visité xD
 
coastersaddict a dit:
Merci !
Ah oui tu as tenté l'UTT ? Et donc t'y sorti ? :)

C'est clair qu'EP c'est la vie  :-P
Pour EGF effectivement c'est dantesque à souhait, à tel point que ça pourrait me servir de thérapie ^^

J'ai aussi oublié Mirabilandia comme parc visité xD
Non pour ça que j'ai dis tenté^^ J'ai tenu 1 an et demi mais pas les 2 ans de prépa intégrée,  mais bon pas grave j'ai eu un Bac+3 après.

En parlant de Mira, iSpeed se défend bien aussi dans son genre, d'ailleurs dans une vingtaine de minutes je remets ça ! Mais oui EGF est inégalable, surtout en last row avec la drop tout en air time (en plus des autres bien déments apres et en particulier le 1er très long). C'est prévu pour dans un bon mois mon excursion annuelle à E-P, avec un petit tour à HoPa la veille cette année !