Présentation d'Adrenalyn

Adrenalyn

Membre
2 Janvier 2014
137
0
Hello!

Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans et j'habite près d'Orléans dans la région centre, donc pas très proche des parcs sauf Astérix à 1H30.

Niveau coasters, je n'ai que 2 parcs au compteur (Disneyland Paris X1 et PA X2). J'ai toujours aimé les sensations et vers 11 ans je faisais mon premier métier forain à sensations (Boomerang), puis en 2012 à 13 ans mon premier coaster B&M, Oziris  :lol: La révélation, et maintenant je peux plus me passer de sensations (par contre je peux très bien me passer des Vekoma :-P).

Les parcs étant occasionnels (tous les 2 ans environ), je fais toutes le foires que je peux. Mon prochain parc sera, j’espère, Europa Park pour mes 16 ans. J'ai No Limits depuis 1 an, je verrai pour poster mes créations.

Voilà, bonne fin de journée et à bientôt !
 
Merci !

Je n'ai pas vraiment de top 3 coasters, le seul que j'ai réellement aimé (adoré, même) est Oziris, sinon ça pourrait être:
1 - Oziris
2 - Space Mountain Mission 2
3 - Goudurix (c'est vraiment parce que j'avais rien d'autre à mettre...)

Je pourrais plus facilement faire un top 10, par exemple, des métiers forains (même si c'est différent) car j'en ai beaucoup plus à mon actif.
 
Ok, maiis tu n'as pas ridé RC Racer, Crush, RNRC, Indi, TDZ, ..? Non par-ce que je pense que meme en n'ayant pas ridé Goudurix RNRC est mieux (en grande partie à cause du mal.
 
Merci !

Alex33 a dit:
Ok, maiis tu n'as pas ridé RC Racer, Crush, RNRC, Indi, TDZ, ..? Non par-ce que je pense que meme en n'ayant pas ridé Goudurix RNRC est mieux (en grande partie à cause du mal.

Ah mince ! J'avais complètement oublié TDZ ! Et pour RNRC et les autres, je n'ai pas fait le parc studio à Disneynland donc coasters pas faits. Et Indiana Jones, j'ai aucun souvenir des sensations !

Du coup, ça fait:
1 - Oziris
2 - Tonnerre de Zeus
3 - SMM2