Présentation Dany

Dany

Membre
18 Septembre 2021
9
15
Hello,

Je me présente du coup Dany (27 ans), je suis avant tout cinéphile. J'ai fait des études dans le cinéma pour être caméraman/ingé lumière , j'ai poursuivi une année de formation dans le multimédia (com, marketing, création d'app mobile, codage).
J'ai pu travailler dans l'evenementiel après mes études, autant comme roadies, sur des montages sons/lumières/vidéos et sur de la captation vidéo en concert.
J'ai également joins mon taf à serveur en boîte de nuit.
Je suis également photographe en plus d'être caméraman. J'ai bossé sur quelques films/court métrages.
J'ai approfondi ma passion des parcs d'attractions/aquatique il y a 5/6 ans ? j'allais pas moins dans les parcs avant mais je m'y intéressais pas plus que ça. ma passion du cinéma (et du gaming) me prenant déjà bcp de temps. Je suis oui aussi gamer (temps pleins les soirs) sur du apex legend, cs, planet coaster, gta, bf, rocket league, sea of thieves et autres du genre.
J'ai bien d'autres passions comme la mode, la technologie, le sport (en faire , pas le regarder), l'écriture, la lecture, la danse, le chant (l'art en général en faite).

pour approfondir la partie parcs , je suis un gros consommateur d'halloween dans les parcs, et dans mes coasters préféré y a untamed, rth et fly entre autre.
Ma liste de parc fait : tous les walibi, port aventura, parque warner madrid, parque attractionnes madrid, tivoli world espagne, dlp, astérix, toverland, bobbejaanland, plopsa panne, bellewaerd, efteling, movie park germany, phantasialand, europapark et holiday park.

Mes parcs préférés ? EP, WH, mpg et phanta.
mes plus grosses déceptions de parc ? holiday park.

Sinon voilà en gros qui je suis.
 
  • Like
Réactions: Terenos74