Présentation Darkmumu62

darkmumu62

Membre
27 Août 2017
2
0
Bien le bonjour à toutes et à tous !

Afin de m'intégrer à ce nouveau monde qu'est pour moi les coaster, les parcs et tout et tout, je pense qu'une petite présentation est nécessaire.

Je me prénomme Alexis, j'ai 22ans et je suis du Nord Pas de Calais. Et oui un ch'ti mi ^^.
Comme je l'ai dis juste au dessus, je suis nouveau dans tout ce qui est coaster etc etc. Je suis ce que vous appelez un lambda me semble t'il ^^.
Je pense avoir éveiller en moi une certaine curiosité en visionnant des vidéos d'OneRide, une envie d'"apprendre" cette univers  et tout son vocabulaire en faite!! En gros, j'ai vraiment envie de savoir un minimum de quoi je parle et par exemple ne plus dire en parlant du Goudurix que c'est une attraction avec autant de "looping" et autant de "vrilles" ^^'
Je suis aussi ici pour découvrir de nouveaux parcs et de nouvelles sensations. :)

Je sais pas si c'est utile mais voici la liste des parcs que j'ai déjà visités:

France: DennlysParc, Bagatelle, La Mer Sable, Parc Asterix, DisneyLand Paris et Fraispertuis City.
Belgique: Walibi Belgium, Bellewaerde, Plopsaland, Bobbejaanland (il compte pas vraiment j'étais petit ^^) et Boudewiijn Seapark
Allemagne: Europa Park

En projet:

Port Aventura (j'aurai du le faire début Août mais petit imprévu...).
Thorpe Park (surement en Octobre)
PhantasiaLand  (j' en ai appris l’existence y a quelques jours et mon dieu que Taron doit être bon :p)

Voila, je pense que c'est tout! Alors, je compte sur vous pour m'aider à éviter de dire de la merde sur les coaster ^^ , agrandir cette liste de parc visités et me donner de nouveaux projets ;)

Au plaisir! :)

Ps: Cousin fait moi un signe ;)
 
Eh bien, bienvenue à toi :) Tu à quand même pas mal de parcs à ton actif ! En tout cas, je pense que tu vas te plaire et apprendre pas mal de trucs ici donc Enjoy !
 
darkmumu62 a dit:
Ps: Cousin fait moi un signe ;)

Haha, regardez, c'est mon cousin ! :-D

C'est assez drôle, Alexis était toujours très frileux sur les coasters, je crois que tu avais pris du temps avant de même rider Space Mountain, non ? Toujours est-il qu'il y a fort longtemps nous avons été à Walibi Belgium, Alexis était totalement contre l'idée de faire le Vampire mais une fois devant, il s'est laissé tenter. Je suis content de voir ce début de passion se confirmer avec cette inscription, et j'espère que t'auras l'occasion de nous accompagner aux prochains meetings ! Tu ne le regretteras pas.  :wink:
Et tu vas non seulement apprendre à nommer les inversions du Goudurix, mais aussi rapidement devoir comprendre pourquoi il est considéré comme l'un des pires coasters existants.

Bienvenue, cousin !
 
Chat a dit:
Et tu vas non seulement apprendre à nommer les inversions du Goudurix, mais aussi rapidement devoir comprendre pourquoi il est considéré comme l'un des pires coasters existants.

Bienvenue, cousin !

Dis lui directement que tu le déteste au lieu de lui faire subir ça  :rire:
 
Super accueil en tout cas merci à vous tous!! :D

C'est vrai mon premier coaster aurai du être space mountain et je me suis défiler une fois dans le train ^^' et donc mon premier vrai coaster a inversion à était Vampire j'ai même préféré le faire au Cobra que je n'avais pas fait au final! J'étais plutôt fière de moi ce jour la ^^ pour une première un inverted  (c'est bien ça??) c'est quand même pas mal non ?!

Léo,je ne vois pas le problème avec Goudu!! Il est très bien il vibre juste un peu!! :p
Pour PhantasiaLand je verrai mais la clairement je pense que je vais me faire ThopePark :)

Impatient de vous connaître, de vous rencontrer et encore merci de l’accueil!!