Présentation de Airdeux

Airdeux

Membre
18 Juin 2017
3
0
28
Salut à tous les membres de Coastersworld !  :-D

Je me présente je m'appelle Erwan, Airdeux ici. J'ai 24 ans depuis peu, je suis étudiant en droit à Bordeaux et j'ai déjà été Cast Member à Disneyland Paris (Guest Flow).
Je suis inscrit sur le forum depuis déjà un moment sans m'y être présenté, surment par manque de temps ou par timidité. Je suis fan des parcs d'attractions depuis mon enfance et particulièrement des Coasters  :coaster:.

Je joue beaucoup à planet coaster, comme RCT3 auparavant. Je joue moins à No Limit 2, je suis rarement satisfait de ce que j'y fais. J'ai pas fait énormément de parcs : Port Aventura, Europa Park, Nigloland, Parc Astérix, Walibi Sud Ouest (le plus proche de chez moi), Walibi Rhône Alpes, Le Pal, Futuroscope et Disneyland Paris.

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour me présenter :?



 
Salut!
Je dois te dire que j'adore ton pseudo fait avec beaucoup d'humour.

Ah oui sinon tu est en quelle année de droit?
 
Bienvenue sur le forum, ravi de voir d'autres bordelais par ici ! Difficile de vivre pleinement de notre passion dans les parages, mis à part Port Aventura ou sinon prendre l'avion vers d'autres contrées ( Walibi SO j'en parle même pas 😁) !

Enjoy !
 
Hello et bienvenue à toi sur le forum.
l'argument manque de temps, ne fonctionne pas ! On a pas toujours du temps pour lire les aventures extraordinaires qui se passe ici  :-D

Au plaisir de se voir sur un meeting, pour exploser cette timidité  :mrgreen:
 
Hardcoaster a dit:
Bienvenue à toi, un petit top ?
Merci alors je te fais un top 3 :

1 Shambhala
2 Oziris
3 Alpina Blitz

Merci loulou30, oui c'est en lien avec mon prénom  :wink: . Je suis en troisième année, j'espère continuer en droit des affaires par la suite.

Merci Julow et oui je confirme c'est pas facile du tout !  :mdr:

Merci Fzs 600, je sais que cet argument est en carton  :-P
 
Bienvenue sur le forum !

On est nombreux à avoir attendu quelques temps sans se présenter sur le forum (moi y compris à une époque), donc on ne peut pas t'en vouloir.

Tu as des projets de découvertes de nouveaux parcs ? Phanta, Toverland ou Walibi Holland par exemple ?
 
Rem10 a dit:
Tu as des projets de découvertes de nouveaux parcs ? Phanta, Toverland ou Walibi Holland par exemple ?

Oui j'aimerai beaucoup découvrir Phanta qui m'attire énormement.