Presentation de alpinpower

alpinpower

Membre
2 Mai 2024
78
74
Bonjour à toute la communauté coasterworld .

Passionné de chemin de fer et de technique ferroviaire depuis tout petit, cela ne fait que depuis 3 ans que je m'intéresse au monde des coasters.

Pour le moment ,mon nombre de crédits est si petit que je n'ai même pas de coaster count.
Si on enlève les nombreux alpin coaster ,les seuls coasters à mon actif pour le moment sont ceux de Walibi Rhône Alpes, ceux du parc Astérix ( mais période avant Toutatis et Tonnerre2Zeus) et ceux d'Europa Parc mais sans Voltron .

Je n'y connais pas encore grand chose,néanmoins je sais déjà que questions sensations je suis plus Oziris que Goudurix ( et paf les baffes !!) Et que je suis pas un fan de flat ride gerbotroneurs.

Cette année j'ai bien l'intention de me faire plaisir avec un mini trip Phantasialand-Toverland avec un petit Tripsdrill sur le retour de trip.Et peut-être EP pour Halloween.

Sinon partager avis et débat, lire les membres les plus experts sur le forum le tout avec la tolérance et la bonne ambiance qui règne sur le forum sera,j'en suis sur,fort sympathique.

Merci pour votre lecture et votre accueil.
 
Pour ton trip, quitte à passer par Phanta et Trips Drill, ne rate pas Holiday Park avec son brillant EGF, tu sera à côté !

Sinon bienvenue 👌
Je serai à côté mais cela dépendra aussi du budget que j'ai et donc du coup je me demande si je ne devrais pas attendre 2026 et l'arrivée de l'Xtreme spinning à Holiday Park pour mieux rentabiliser le voyage ?