Présentation de Bandit

bandit

Membre
1 Avril 2011
3 029
190
31
www.instagram.com
Et ba oui , je viens de m'en rendre compte , je ne me suis jamais présenté ici !  :idiot: :idiot:

Je vais remédier a ça du coup ( y serait temps .. )

Donc je m'appel Anthony , j'ai 21 ans et j'habite un petit village dans les Vosges pas très loin d’Épinal.
J'ai fini mes études , il y a déjà plusieurs année , et travail dans une entreprise de VAE à Épinal.

Coté Parconautique , j'habite donc à 15 minute de Fraispertuis qui est donc mon Home Parc.
J'y ai travailler pendant 3 ans en temps qu'opérateur attraction , où j'ai piloté la quasi totalité des attractions.
( J'était présent quand vous étiez tous venu au parc il y a quelques années , ou vous aviez mit une bonne ambiance dans le ciné ^^ )

En revanche , je considère plus Europa Park comme mon Home parc , car il n'est qu'a 1h30 de route , et que j'y vais plusieurs fois chaque année , dont un week-end !
;
J'adore dessiné, j'essaye d'en faire le plus possible, mais pas toujours évidant avec le boulot.
J'ai créer un sujet dans une autre catégorie a ce sujet, que j'essaye d'alimenté régulièrement.
(j'en profite pour dire que j'ai pas oublier les demande faite en MP )  :mrgreen:

Voili Voilou ^^