Salut tout le monde ! Je vais me présenter rapidement car c'est la deuxième fois que j'écris pour me présenter, la première fois s'est mal terminée car la page ne chargeait plus :') ...
Bref voilà,
Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et bientôt 17 , j'habite en Belgique et mon home parc est Walibi Belgium ! Ce parc risque de nous envoyer en l'air avec le nouveau méga coaster ! Je suis impatient à ce sujet ! Comme vous l'aurez compris , j'aime énormément les parcs , leur univers mais aussi leurs coasters !
Mon parc préféré est Phantasialand ! Ce parc combine une thématisation incroyable avec des coasters géniaux ! Il faut le visiter pour comprendre mais en deux mots : Vraiment époustouflant !
Voici mon top 10 coasters pour ceux que ça intéresse (numéro 1 = le meilleur) :
10) Blue Fire (Europa-park)
9) Wodan (Europa-park)
8) Goliath (Walibi Holland)
7) Dragon Khan (Port Aventura)
6) Lost Gravity (Walibi Holland)
5) Silver Star (Europa-park)
4) Katun (Mirabilandia)
3) Shambhala (Port Aventura)
2) Ispeed (Mirabilandia)
1) Taron (Phantasialand)
Pour ceux qui se demandent ou est Untamed eh bah je ne l'ai tout simplement pas ridé car il n'existait pas encore lors de ma visite à Walibi Holland !
Eh bien je pense que c'est à peu près tout , je dirais que c'était le principal niveau parcs pour ma part !
Bref voilà,
Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et bientôt 17 , j'habite en Belgique et mon home parc est Walibi Belgium ! Ce parc risque de nous envoyer en l'air avec le nouveau méga coaster ! Je suis impatient à ce sujet ! Comme vous l'aurez compris , j'aime énormément les parcs , leur univers mais aussi leurs coasters !
Mon parc préféré est Phantasialand ! Ce parc combine une thématisation incroyable avec des coasters géniaux ! Il faut le visiter pour comprendre mais en deux mots : Vraiment époustouflant !
Voici mon top 10 coasters pour ceux que ça intéresse (numéro 1 = le meilleur) :
10) Blue Fire (Europa-park)
9) Wodan (Europa-park)
8) Goliath (Walibi Holland)
7) Dragon Khan (Port Aventura)
6) Lost Gravity (Walibi Holland)
5) Silver Star (Europa-park)
4) Katun (Mirabilandia)
3) Shambhala (Port Aventura)
2) Ispeed (Mirabilandia)
1) Taron (Phantasialand)
Pour ceux qui se demandent ou est Untamed eh bah je ne l'ai tout simplement pas ridé car il n'existait pas encore lors de ma visite à Walibi Holland !
Eh bien je pense que c'est à peu près tout , je dirais que c'était le principal niveau parcs pour ma part !